| [Candidature souverain] Rodolftaupegun | |
|
+3Miaow Kirael Rodolftaupegun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodolftaupegun
Nombre de messages : 8 fiches du personnage : Rodolftaupegun, lvl 130-H, Elementaliste/Arcaniste Fiche du personnage : Rorofs, lvl 1005, Prêtresse, PourLaProtectionDesFsEnDanger Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Ven 30 Avr 2010 - 23:41 | |
| Bonsoir amis sages ou moins sages, Je poste ça dans cette partie...parce que j'ai pas trouvé mieux à vrai dire xD Juste pour vous dire que oui je me présente, fier de représenter ma guildounette :'3 Voici mon p'tit(vraiment très petit..) programme - Citation :
- Je vais être rapide et concis, je vois pas l'intérêt de m'étendre trop longtemps sur le sujet.
Oui je me présente. Dans quel but ? Voir ce que ça vaut ce poste x)
Quand à savoir ce que je vais vous apporter...je vous le dis clairement...rien de plus que les précédents souverains :
- je ferais des events quand les taxes me le permettront
- je prendrais des screens des taxes tous les jours pour tous les suspicieux qui regardent si je vole pas par ci par là
- je remettrais les sous restant de ma possible souveraineté au prochain souverain, ou la prochaine...on peut pas savoir.
- je verrais pour faire quelques events pour vous distraire un peu de la monotonie du pex
- je distribuerais les buffs souverains au bon vouloir de mes déplacements sur le jeu...à vous de me les demander
Je suis IG quasiment toute la journée et bien évidemment ouvert pour répondre aux différentes questions des madrigaliens...
Pour ce qui est des infos personnelles se référer à mon profil xD
Je suis ouvert à toutes les réflexions et tous les commentaires..
Comme qui dirait...à vous la parole
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 10:47 | |
| bonne chance^^
( je voterais pour toi si tu me donne un bonbon ^^) | |
|
| |
Rodolftaupegun
Nombre de messages : 8 fiches du personnage : Rodolftaupegun, lvl 130-H, Elementaliste/Arcaniste Fiche du personnage : Rorofs, lvl 1005, Prêtresse, PourLaProtectionDesFsEnDanger Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 11:18 | |
| Merci Heu pour les bonbons...heu...c'coute cher xD Même si les sucettes c'est bon *O* | |
|
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
76
pretresse
49
Acolite AOE
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 11:43 | |
| Merci d'être passé sur notre fofo pour nous présenter ta cnadidature ! | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Crqck
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : rouen ou presque^^ Humeur : Plainsante mais changeante :) fiches du personnage : Crqck assa 76 no guilde =) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 14:28 | |
| Rododo souverain? :p haha je rie fort... :p je vote pour toi avec tout mes perso 60+ pti rodo | |
|
| |
Rodolftaupegun
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kisa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Humeur : Variable fiches du personnage : Kisablade -> Assassin(e) niveau 60-M -> Guilde Diwall <3 Fiche du personnage : Kisallafs -> FS niveau 108
-> Guilde "PourLaProtectionDesFsEnDanger" Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 16:24 | |
| Bonne chance Roro, you can do it ! | |
|
| |
Crqck
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : rouen ou presque^^ Humeur : Plainsante mais changeante :) fiches du personnage : Crqck assa 76 no guilde =) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Sam 1 Mai 2010 - 23:39 | |
| no, he can't do it, it's THE noob no rage | |
|
| |
Miaow
95
élémentaliste
76
pretresse
49
Acolite AOE
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Dim 2 Mai 2010 - 1:18 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Ai voté !!!
vous dirrais pas pour qui , na !!!
( ma fs, Lovemiaow, aussi...)
bonne chance et a dans 24 heures !!! | |
|
| |
Rodolftaupegun
| Sujet: Re: [Candidature souverain] Rodolftaupegun Dim 2 Mai 2010 - 1:48 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir :'3 T'auras droit à une p'tite sucette si tu veux | |
|
| |
Miaow
95
élémentaliste
76
pretresse
49
Acolite AOE
| |
| |
Contenu sponsorisé