Crqck
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : rouen ou presque^^ Humeur : Plainsante mais changeante :) fiches du personnage : Crqck assa 76 no guilde =) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Retour de Crqck Mar 18 Mai 2010 - 22:53 | |
| Salutation à tous, Me voila de retour après quelques problèmes de Net. Et oui malheureusement je n'avais pu internet pis le temps qu'ils s'essaient de réparer et qu'en suite il renvoie une Box il c'est passé pas mal de temps :/ Donc voila petit post pour vous prévenir de mon retour avec une envie d'ExP qui me démange Donc à bientôt IG et IF et je l'espère Guildé chez vous a mon passage 80 | |
|
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Retour de Crqck Mer 19 Mai 2010 - 1:50 | |
| | |
|
Crqck
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : rouen ou presque^^ Humeur : Plainsante mais changeante :) fiches du personnage : Crqck assa 76 no guilde =) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Crqck Mer 19 Mai 2010 - 20:07 | |
| Ils ne sont pas encore au courant de mon j'espere futur guildage mais ils savent que je quitte car j'ai prévenu et que l'as plus part on eu droit a pas mal de chose dontun dont de BB buffeur 2k gpo des sous des Fash et autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Crqck | |
| |
|