Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de Old au poste de souverain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature de Old au poste de souverain Empty
MessageSujet: Candidature de Old au poste de souverain   Candidature de Old au poste de souverain Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 3:08

Bonjours a tous,

Je me présente a vous aujourd'hui pour vous signifier la candidature de mon personnage Oldgroovingstyle au poste de souverain. J'entends déjà les "Omagad c'est quoi ce nom".
Et oui c'est un défi compliqué que de faire élire un perso avec un nom pareil mais bon, pourquoi ne pas tenter ma chance, le bon peuple a déjà élu Kowoshiarah donc rien n'est impossible.

Dans la vie réelle, je suis un grand brun ténébreux de 25 printemps, je travaille essentiellement en intérim. J'alterne donc entre des périodes de grosses activités flyffiennes et d'autres périodes de travail intensif.
J'ai un emploi du temps assez dégagé pour les deux semaines à venir. Je pourrais ainsi être présent tout au long de la journée pour les Madrigalois.

Coté jeu, je suis un moine lvl 122, maitre de la guilde Oldspirit. Je passe l'essentiel de mon temps de jeu à m'occuper de ma guilde et de mes avatars. Actuellement je fais pas mal d'instance 80M avec mon reroll et je traine aussi beaucoup en arène.

Ceux qui me connaissent savent que je suis déconneur et toujours prêt à rire, mais aussi sérieux et rigoureux lorsqu'il s'agit des règles (vous observerez les marques de fouet sur le corps de mes guildiens). Si je suis élu, je m'inscrirai dans la lignée des souverains précédants et je vous présenterez un suivi rigoureux des recettes et dépenses chaque jour.

Pour l'animation, j'ai toujours fait preuve d'originalité et j'essaierai de proposer chaque jour des petits events de type quizz, cache cache, rapidité ou autre. Je profiterai des ces évènements pour distribuer les buffs du souverain et faire gagner des petites récompenses. Tout l'argent des taxes sera consacré aux events xp afin d'en offrir un maximum, même si les temps sont durs et que les taxes ne sont plus aussi élevées qu'avant.

Je n'utiliserai bien sur jamais les avantages du souverain pour faire gagner ma guilde a un event. Je serai disponible en permanence pour répondre a vos questions, lutter contre les bots sur le canal 1 et animer le serveur aux mieux des mes capacités.


Merci a tous de m'avoir lu, je souhaite à Zanolafouine une bonne fin de mandat, tout en espérant que vous me ferez confiance et que je deviendrais son successeur.


PS: Si vous voulez votez pour moi avec plein de reroll vous pouvez. Il suffit de faire un copier coller de mon nom (Ctrl + C / Ctrl + V). Vous vous épargnerez bien des tourments.

Cordialement

Oldgroovingstyle
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Old au poste de souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old au poste de souverain   Candidature de Old au poste de souverain Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 3:54

bon courage pour ta candidature également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Old au poste de souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old au poste de souverain   Candidature de Old au poste de souverain Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:59

Merci à toi pour cette présentation très sympathique Old...j'ai perdu le reste... silent
Revenir en haut Aller en bas
Old




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature de Old au poste de souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old au poste de souverain   Candidature de Old au poste de souverain Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 3:07

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements. Je vais prendre soin de ne pas vous decevoir et j'essaierai d'etre un maximum disponible pour la communautée.

J'annoncerai le programme des rejouissances sur le forum officiel.

Encore merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Old au poste de souverain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Old au poste de souverain   Candidature de Old au poste de souverain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Old au poste de souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Old au poste de souverain (2)
» candidature au poste de souverain de kiti (re )
» Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010
» Immo Souverain, non ce n'est pas une Blague !
» [Candidature souverain] Rodolftaupegun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Events :: Events Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser