Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 maintenance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

maintenance Empty
MessageSujet: maintenance   maintenance Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:09

Citation :
Une maintenance exceptionnelle va avoir lieu ce Vendredi 09 Juillet 2010 à 16h15 pour une durée estimée de 9h00.

Les serveurs de jeu ne seront pas disponibles durant la maintenance.

Toutes les informations concernant la maintenance exceptionnelle d'aujourd'hui, les solutions mises en place sur les serveurs seront communiquées incessement dans une autre news.



Consultez la section "Vie en Madrigal" pour prendre connaissance des évènements organisés par les Maîtres de jeu durant la maintenance. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Cordialement,
L'Equipe gPotato

je crois que c'est clair, ce soir pas de flyff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:46

Citation :
A l’attention de la communauté FlyFF,

Je m’appelle Jean-Philippe O. et je suis le producteur responsable de FlyFF en Europe.

Suite aux évènements ayant eu lieu au cours des semaines précédentes, et plus particulièrement de ces derniers jours, je souhaite annoncer personnellement à la communauté les mesures que Gala Networks Europe, Gala Lab (développeur de FlyFF, anciennement Aeonsoft) et tout particulièrement l’équipe FlyFF Europe vont prendre pour remédier à la situation.

Les serveurs européens de FlyFF ont été la cible d’attaques malveillantes et leur économie a été bouleversée au point que des contre mesures classiques ne nous permettaient plus de vous garantir une qualité de service suffisante. Nous avons donc décidé de prendre des mesures radicales dans le but de ramener la qualité de service à ce que vous pouviez apprécier avant les récents incidents.

La première étape est donc le blocage partiel de certaines fonctions du jeu afin de donner le temps à Gala Lab, l’équipe de développement (anciennement Aeonsoft), de modifier le code du jeu et des serveurs pour bloquer les failles. Nous allons également effectuer un « rollback » partiel qui restaurera l’ensemble des informations – à l’exception de l’expérience gagnée - relatives aux personnages telles qu’elles étaient aux dates indiquées ci-dessous. De ce fait, vous ne perdrez pas de niveau.

Nous avons bien entendu prévu de vous offrir certaines compensations aujourd’hui et pour les semaines à venir et vous redonner ce que vous avez perdu en terme d’expérience et de plaisir de jeu suite aux attaques des serveurs.

Voici un récapitulatif des actions qui seront entreprises aujourd’hui et dans un futur proche:
1. Nous allons bloquer toutes les fonctions d’échanges, c’est à dire les banques de guildes, les échanges entre joueurs, les boutiques privées et les envois de courriers en jeu. Ces mesures sont temporaires et resteront actives jusqu’à ce que nous soyons certains que les failles exploitées lors des attaques malveillantes soient bloquées.
2. Nous allons effectuer un rollback partiel qui conservera l’expérience gagnée par vos personnages mais supprimera tous les objets acquis entre les dates indiquées ci-dessous et maintenant, incluant donc tous les objets et penyas dupliqués.
Voici donc les points de sauvegarde qui seront utilisés pour le rollback. Ces derniers correspondent aux états normaux des serveurs avant les attaques :
• DE 1 (Burudeng): 2010.06.02 03:00
• DE 2 (Steamwalker): 2010.07.02 13 :00
• DE 3 (Luia): 2010.07.02 13 :00
• DE 4 (Risem): 2010.07.02 13 :00
• DE 5 (Augu): 2010.07.02 13 :00
• FR 1 (Genèse): 2010.07.02 13 :00
• FR 2 (Aurore): 2010.07.06 13 :00
• FR 3 (Sérénité): Pas nécessaire
• FR 4 (Destinée): Pas nécessaire
3. Tous les joueurs ayant acheté des objets depuis la boutique FlyFF retrouveront ces objets dans leur inventaire dès la prochaine maintenance hebdomadaire. Nous vous prions d’excuser la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension au vu de cette situation présente exceptionnelle.
4. A la réouverture du jeu, tous les serveurs affectés par les rollback profiteront d’un évènement Expérience x3 pendant une semaine. Le serveur allemand Burudeng – plus affecté que les autres par les attaques – bénéficiera d’un évènement Expérience x3 pendant quatre semaines. Les serveurs Sérénité et Destinée auront droit à un évènement Expérience x2 pendant une semaine.

5. Nous effectuerons également des évènements exclusifs avec des récompenses intéressantes durant les prochaines semaines. Ces évènements sont en cours de développement par Gala Lab. Nous avons la ferme intention de vous permettre de rattraper autant que possible le temps, les efforts et le plaisir de jeu qui ont été perdus suite aux attaques des serveurs.

Nous comprenons qu’en tant que joueurs vous puissiez être affectés de manière négative par ces mesures et que vous ne soyez pas satisfait de cette situation. Nous ne le sommes pas non plus. La plupart des Maîtres de Jeu travaillent pour le jeu depuis plusieurs années et y sont attachés. La situation actuelle les affecte tout autant que vous.

Je peux vous assurer que mon équipe et moi même faisons tout ce qui est possible pour aider les développeurs à résoudre ces problèmes aussi vite que possible. Nous vous informerons de toute évolution de la situation. Si par ailleurs, vous avez le sentiment que vous possédez des informations utiles, nous vous invitons à nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Flyff-fr@gpotato.eu.

Je tiens également à vous faire parvenir nos sincères excuses vis à vis de la gêne récemment occasionnée. Soyez assurés que ce sujet relève pour nous de la plus haute importance et que nous vous informerons régulièrement. J’ai toute confiance en notre capacité à pouvoir très bientôt vous fournir à nouveau la qualité de jeu à laquelle vous êtes habitués.

Cordialement,

Jean-Philippe O.

Message aux personnes responsables de ces attaques:
Nous espérons que vous êtes conscient que vos actes n’ont pas seulement causé du tort à FlyFF et aux personnes qui le publient mais également les gens qui partagent sans doute la même passion pour FlyFF que la votre lorsque vous avez commencé à jouer à ce jeu.
Nous continuerons à surveiller ce type d’actions ainsi que vos activités. Nous considérons également entamer une action légale à votre encontre si vous persistez dans ce comportement nuisible pour notre communauté.


Cette lettre a été traduite de l'anglais pour la communauté francophone par Kattakrez[MJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Zenya

Zenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Humeur : Happy
fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre
Date d'inscription : 10/12/2009

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:08

Il ont quand même mis pas mal de temps a réagir... Il était temps, je part en vacance lol, je suis un peu degouté de ne pas pouvoir profiter de l'event xp x3, mais a quoi bon parceque je n'aurais pas trouvé de duo ... Car il ne parle pas du problème du double compte moins important surement mais bon, ça risque de faire perdre l'envi de jouer a pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:26

Oui, une semaine pour réagir, on peut pas dire que ce soit rapide... Ils avaient sans doute leurs raisons qu'ils n'ont pas souhaité nous faire partager.
Espérons que toutes ces modifications seront efficaces et qu'ils seront un peu plus sévères avec les hackeurs car pour l'instant ils ne sont pas trop méchants avec eux *Nous continuerons à surveiller ce type d’actions ainsi que vos activités. Nous considérons également entamer une action légale à votre encontre si vous persistez dans ce comportement nuisible pour notre communauté* en gros aucune sanction pour l'instant...

Et comme le souligne Zenya pas de nouvelles sur le double compte...

Vu que le jeu est HS pour l'instant, je te souhaite de Bonnes vacances Zenya. Je n'ai même pas su si tu avais eu ton bac
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser