Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Nouvel acte, nouvel event? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Nouvel acte, nouvel event? Sam 25 Juin 2011 - 23:01 | |
| Bien bien bien j'ai l'ébauche d'un event en tête donc pour le moment aucune date de sorti mais juste la mise en bouche sur le fofo avant de le faire IG.
Je vais vous poser plusieurs questions dont les réponses seront utiles lors de l'event. (réponses à donner en mp ^^) Qu'est-ce qu'un MMO? A quoi pensez-vous en voyant un géant? Combien de classes peut-on jouer sur Flyff? A quel lvl peut-on apprécier le jeux selon vous? Que différencie un BL d'un HL?
Il n'y as pas de bonne réponses pour toutes les questions.
PS: Tutule si tu veut que je post sur le fofo de ta guilde vu qu'il sont invité histoire qu'il y est plus de monde passe moi l'adresse. | |
| | | Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| | | | Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? Lun 27 Juin 2011 - 12:34 | |
| | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? Lun 27 Juin 2011 - 19:08 | |
| Bah de rien je pense toujours a vous mes ptits Sages :p et j'ai peur que vous vous ennuyez donc j'essaye d'être créatif ^^.
Je sait que Tutule a changer de guilde Reon c'est pour sa que je lui demande ^^
*part voir ces MP* | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Kirael
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? Jeu 30 Juin 2011 - 19:19 | |
| J'ai posté sur leur forum l'event je vous tien au courant ici. J'ai rajouté que je posterai les "meilleurs" réponses plus tard sur les fofo ^^ | |
| | | Kirael
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? Jeu 14 Juil 2011 - 15:42 | |
| Pas assez de monde pour y participer j'arrête cet event. J'en ferai d'autre plus tard si l'envie me prend | |
| | | Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Kirael
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? Ven 15 Juil 2011 - 19:11 | |
| On verra, on verra. La je ne suis plus trop motivé donc a voir plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel acte, nouvel event? | |
| |
| | | | Nouvel acte, nouvel event? | |
|