| [jeu] 3 mots une phrase | |
|
+11Vivelevent jeje Marjy1980 Ghost Rotule Crit Tom91 punkiz Kirael Gorgotasse Babsounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 0:05 | |
| Kira doit se réveiller tôt demain pour une longue journée de travail
ornithorynque - secret - docteur |
|
| |
Vivelevent
Nombre de messages : 46 Age : 33 fiches du personnage : Phaedra, lvl 87, moine aoe for Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 10:39 | |
| L'Ornithorynque garde son secret au docteur, il pense avoir la grippe.
Laver - Saladier - rideau | |
|
| |
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 13:28 | |
| Etant donné que j'ai perdu ma lavette, j'ai LAVE mon saladier avec un morceaux de rideau.
feu - orthographe - puer
ps : pas moyen d'éditer donc je remets le post avec le bon mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 15:32 | |
| Ca va puer dans toute la maison, j'ai jeté mon livre d'orthographe au feu
coton - souris - parchemin
(PS : on appréciera une nouvelle fois la modération "en traître" du message précédent) |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 15:43 | |
| Le parchemin était accompagner d'une souris en coton
Lourd - Petit - Manteau
Début HS: Et merci d'éviter ce genre de commentaire ne servant qu'a relancer une polémique inutile... La modération est la modération, peut être n'avons nous pas le droit de supprimer des postes en doubles? Peut être devons nous laisser le forum être la proie d'un flood (volontaire ou non) incessant? A quoi sert de pouvoir modérer un forum si a chaque acte de MODÉRATION on se prends des remarques de ce style??? FIN HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 15:50 | |
| [HS ou pas]
Puisque deux question sont posées, nous allons tenter d'y répondre:
"La modération est la modération, peut être n'avons nous pas le droit de supprimer des postes en doubles? Peut être devons nous laisser le forum être la proie d'un flood (volontaire ou non) incessant? "
Non, la modération est là pour éviter le flood, j'en conviens parfaitement. Seulement, il aurait été plaisant que le modérateur prenne la peine de prévenir de l'action effectuée, et s'identifie. Cela se fait sur TOUS les forums (sauf ici apparement). Ma remarque n'avait d'autre but que celui-là.
[Fin HS]
Merci infiniment de ce Flood totalement inutile, car oui ce message n'est que pure Flood, tu n'as même pas pris la peine de répondre au "jeu" avent... Donc jusqu'à ce soir, tu pourras critiquer ma personne autant que tu le veux, ce jeu est clos... |
|
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 18:47 | |
| Bonjour
tout d'abord merci a tous de respecter ou de relire si vous n'avez pas comprit le reglement du forum ICI
De plus nous reouvrons cette partie jeu car il est de bon ton d'eviter de faire des doubles posts quelqu'ils soient et où qu'ils se trouvent !
l'equipe de modération - Babsounette a écrit:
- Lourd - Petit - Manteau
| |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 12 Nov 2009 - 19:08 | |
| un petit manteau rempli de lingot pèse lourd.
guerre - plombier - chauffard | |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Mer 27 Jan 2010 - 22:29 | |
| Un idiot de chauffard a percuté un camion de plombier ! c est la guerre !
Kira - putois - dévorer | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| Kira a tellement faim qu'il a voulu dévorer un putois, heureusement cet animal a ses armes pour se défendre :p
Lasagne - Raclette - interdit | |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Jeu 28 Jan 2010 - 21:23 | |
| il est interdit de manger de la raclette au Reblochon alors Arag mange des lasagnes ! feu - paille - Mac do | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 29 Jan 2010 - 1:59 | |
| Le Mac do a décidé de se mettre a la mode paille malheureusement ils prennent tous feu....(*esprit de fermier* mdr) Vivre - Injuste - Branche | |
|
| |
Mithrandire
Nombre de messages : 35 Age : 30 Humeur : Happy and Hungry !! fiches du personnage : Zenya: lvl 90 BJ (F) Fiche du personnage : Xdamonx: lvl 72 Pretre (G) Fiche du personnage : Endurant: lvl 62 Pretre (G) Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 29 Jan 2010 - 20:00 | |
| J'ai essayé de couper du fromage de chèvre qui été rester dan mon frigo depuis des mois avec la tronçonneuse du jardin , mais un petit escagot (qui est un animal invertébré ^^) m'en a empéché !
Zenya - Splendide - ange (sans aucune prétention xD) | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Babsounette
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 29 Jan 2010 - 23:31 | |
| Raviolis se faisait torturer avec des cotons tiges avant de se faire trucider avec des piques a brochette par Zenya suite a ces méchancetés dites sur elle...
Rêves - chien - bureau | |
|
| |
Mithrandire
Nombre de messages : 35 Age : 30 Humeur : Happy and Hungry !! fiches du personnage : Zenya: lvl 90 BJ (F) Fiche du personnage : Xdamonx: lvl 72 Pretre (G) Fiche du personnage : Endurant: lvl 62 Pretre (G) Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 2:25 | |
| Sur le profil de babsounette on peut voir un serpent masi ce qu'on ne sait pas c'est qu'elle reve de le traité comme un chien sur me bureau... Xd | |
|
| |
Mithrandire
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 2:26 | |
| Oups j'ai oublié:
Mithrandire;Zenya;Toilette :p | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 2:34 | |
| Mithrandire avait un besoin urgent d'allé au toilette il fit alors on tour de magie pour en faire apparaitre et lorsqu'il les a ouvert il vit Zenya.
Nuit-Facebook-Face de book | |
|
| |
Mithrandire
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 2:38 | |
| Il fesait nuit quand punkiz d"cida d'aller sur Facebook, elle était tres fatiguer et saisi Face de book sur google...des images la marquere a vie..... | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 3:28 | |
| - Mithrandire a écrit:
- Il fesait nuit quand punkiz d"cida d'aller sur Facebook, elle était tres fatiguer et saisi Face de book sur google...des images la marquere a vie.....
Et les 3mots? | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Sam 30 Jan 2010 - 11:37 | |
| Tient ta signature c'est pas himym ? (how i meet your mother) PS: Piti HS en attendant les 3 mots j'ai l'droit non ? :x | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 12 Fév 2010 - 14:07 | |
| Bon les 3 mots vu que personne ne les dit ^^' Reon - Falaise - "cure-dent" | |
|
| |
jeje
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 12 Fév 2010 - 14:49 | |
| Reon, en apprenant l'absence de Bad sauta d'une falaise mais manque de chance il s 'est empalé sur un cure dent :x
Punkiz - aoe - puants | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase Ven 12 Fév 2010 - 20:42 | |
| Jeje le puant s'est fait aoe par punkiz comme un pti noob mouhahahaha. Journée - Espace - Gigantesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] 3 mots une phrase | |
| |
|
| |
| [jeu] 3 mots une phrase | |
|