Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Les Tenues sur FLYFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Tenues sur FLYFF Empty
MessageSujet: Les Tenues sur FLYFF   Les Tenues sur FLYFF Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:20

Tous les sets du lvl 5 au lvl 120


Vagabond :


Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200

Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50

Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50



Mercenaire :


Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +17


Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22


Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%


Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22



Acolyte :



Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3


Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5


Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7


Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19



Magicien :


Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3


Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5


Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%


Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +19



Acrobate :


Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3


Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%


Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%


Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20



Assassin :


Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10

Bonus pour 2/4 parties : Défense +26


Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +26


Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25


Tenue Mythique (Level 105) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


FOR +10, coup critique +20%, HP +15%, def +25%


Chevalier :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +25


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +24


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


Stat +10, FOR +10, def +15%, HP +15%

Moine :


Tenue Illustre (Level 75) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5

Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


FOR+10, DEX+10, def+25%, HP+15%

Prêtre :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


INT+10, vitesse d'incantation+30%, def+22%, HP+20%


Elémentaliste :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +22


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%

Set appocalypses (lvl 120)


INT+10,vitesse d'incantation+15%, def+22%, HP+15%


Sorcier :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


INT+10,vitesse d'incantation+15%, def+22%, HP+15%


Jester :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Epique (Level 105) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Mythique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


FOR+10, DEX+10, def+15%, HP+15%


Ranger :


Tenue Illustre (Level 75) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Astrale (Level 90) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +21


Tenue Epique (Level 105) :


Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Mythique (Level 105) :



Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%


Set appocalypses (lvl 120)


DEX+10, coup critique+20%, def+25%, HP+15%



Le tout pris sur le forum officiel ^^


Dernière édition par Kirael le Mer 17 Déc 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
sethildrack

sethildrack


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Tenues sur FLYFF Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues sur FLYFF   Les Tenues sur FLYFF Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:11

Merci beaucoup =) j'aime bien bien voir les bonus des sets =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tenues sur FLYFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes sur Flyff
» flyff en vrai
» Mj flyff coreen
» Bug de Flyff?? No prob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Les differentes Classe,Tenues et Armes :: Guide des Tenues et des Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser