Norni
Nombre de messages : 92 Age : 36 fiches du personnage : Norni, 70, Assassins, LesSages Fiche du personnage : Xornas, 95, Pretre, RagnaRok Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Norni (Antho) Mer 22 Oct 2008 - 17:56 | |
| Donc voilà je fait ma petite présentation (avec beaucoup de retard)Donc IRL je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, je ne vais plus a l'école mais je suis en recherche de travail (pas de suite a cause de petit probléme de santé). Je joue a flyff depuis la Bêta il y a plus d'un ans, mon perso principale est Xornas Prêtre lvl 95 qui est dans la guilde RagnaRok. Je vous rejoins pour revivre les aventures que nous avons vécu il y a un moment et qui m'ont beaucoup manqué ainsi que les membre comme Umbriel et Babsy qui avais fait une pause. Je reviens aussi pour John mon frère et Baby avec qui je suis toujours resté ami depuis que l'ont se connais et qui ma beaucoup aidé moralement et IG Dans la guilde je vais mettre Norni qui est mon assassins que j'ai monté il y a un moment mais que j'avais arrêté pour me consacré a un unique perso (Xornas). Elle est lvl 69 (a 80%). Je l'avais créer pour CW principalement mais son destin est plus grand puisque qu'elle vous rejoins chez les Sages. Donc voilà, désolé encore pour le retard. | |
|
magickayley
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : hihi je suis cachee euh Humeur : euh toujours folle fiches du personnage : baby 112 moine Fiche du personnage : caley 68 pretre Fiche du personnage : yomako 84 assassin Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Norni (Antho) Mer 22 Oct 2008 - 19:49 | |
| Ze t adore toi <3
(oui john toi aussi je t pas oublie hein ) | |
|
sethildrack
| Sujet: Re: Norni (Antho) Mer 22 Oct 2008 - 20:05 | |
| Kikoo toi y'avais longtemps ça fait plaisir de te voir ici ^^ | |
|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Norni (Antho) Mer 22 Oct 2008 - 20:21 | |
| Bienvenue ou plutôt bon retour puisque tu connaissait déjà le chemin ^^ | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Norni (Antho) Mer 22 Oct 2008 - 21:21 | |
| merci de ta présentation antho (oui pour moi tu restes antho... trop compliquer de retenir tous les noms de persos mdr) | |
|
Norni
Nombre de messages : 92 Age : 36 fiches du personnage : Norni, 70, Assassins, LesSages Fiche du personnage : Xornas, 95, Pretre, RagnaRok Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Norni (Antho) Jeu 23 Oct 2008 - 18:38 | |
| - Citation :
- merci de ta présentation antho (oui pour moi tu restes antho... trop compliquer de retenir tous les noms de persos mdr)
Surtout que dans mon cas il y en a beaucoup lool Sa me fait plaisir de te revoir aussi Sethi Et mici pour vos réponse | |
|