Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Healheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Healheart

Healheart


Masculin
Nombre de messages : 3
fiches du personnage : Healheart
Fiche du personnage : 110,Pretre
Fiche du personnage : General RagnaRok
Date d'inscription : 24/10/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:30

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je me presente Healheart, pretre level 110+.
Je fais partie de la Guilde RagnaRok ou j'occupe au meme titre que Vicks, Hamnistie et Aldryl le poste de général.

Pourquoi est ce que je me présente a vous? Tout simplement pour vous proposer une idée.

Il me semble que vous désirez grandir, et RagnaRok le desire egalement hors nous nous voyons refuser des membres faute de place mais egalement faute de level trop "bas" pour que tout le monde puisse trouver son compte.

De plus je pense que l'expression "plus on est de fou plus on rit" est vraiement la clé de se jeu si on ne veut pas sombrer dans l'habitude et l'ennui de toujours faire la meme chose.

L'idée que je vous propose est une Alliance véritable et sans prise de tete, je dis pas de prise de tete et pourtant il y en aura car bien entendu il faudra tout d'abord reflechir aux regles a inscrire afin que les choses se passent aux mieux a l'avenir.

Donc ma premiere question est la suivante, pensez vous qu'une alliance est possible entre nos deux guildes respectives, ou pensez vous vous debrouyer seul? Sachant que nous pourrions vous apportez de "l'aide" au niveau du recrutement par exemple.

Je ne pense pas que Ragna soit les grand mechants loups cherchant a tout dévorer ^^ mais plutot une tres bonne ambiance de groupe avec des membres generalement sympatique et qui ne cherche qu'a s'amuser d'avantage ^^.

Je vous laisse a vos reflexions.En vous remerciant d'avance je vous souhaite a tous BON JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:21

bonjour et merci de cette belle présentation... Very Happy

je tien a m'excuser du fait de devoir vous faire attendre pour une réponse... en effet, le week end se prépare et j'avoue que nous n'avons pas encore aborder le sujet "alliance" je vous propose de vous tenir informer au courant de la semaine si vous n'y voyez pas d'inconvénients (certains généraux ne seront pas là demain ou ce week end...)

personnellement pour les personnes que j'ai eu ou que j'ai le plaisir de côtoyer de votre Guilde me laisse croire que non zétes pas des méchants lol!



babsy la folle de service général chez les sages... (heureux Unbriel?)


Dernière édition par Babsounette le Ven 24 Oct 2008 - 2:23, édité 1 fois (Raison : Édite sous le conseil de Unbriel (défaut de présentation^^))
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:37

Bonjour et merci pour ce passage sur le forum.

Comme l'a dit Babsy nous en somme pas encore là ^^.
Par contre si vous tenez a collaboré avec nous j'aimerais une présentation rapide (ou pas ^^) de votre guilde car je connais le nom RagnaRok je connais certain membre (de vue pour la plupart a l'arène) mais rien de plus concret.

Merci
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
magickayley




Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : hihi je suis cachee euh
Humeur : euh toujours folle
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin
Date d'inscription : 20/01/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:55

mon heal <3 merci de ton coucou.
Kira si tu as besoin d infos sur la guilde RagnaRok n'hesite pas a me le demander ig ou sur ts il n y a pas de soucis je repondrai a toutes tes questions.
Je pense que nous devons en parler ensemble (pourquoi pas sur ts) entre les sages et un ou deux generaux en concret je pense que l echange peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:59

magickayley a écrit:
Je pense que nous devons en parler ensemble (pourquoi pas sur ts) entre les sages et un ou deux generaux en concret je pense que l echange peut etre sympa.

c'est ce que nous comptions faire Wink mais ce week end est chargé irl pour plusieurs personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnyc




Nombre de messages : 58
fiches du personnage : Sarahc
Fiche du personnage : 110
Fiche du personnage : raganrok
Date d'inscription : 25/09/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:21

salut merci de ta présentation mai j'ai jamais entendu parler de Ragnarok moi

baby loup tu pourais m'en dit plus stp

voila merci enco de ta presentation

pour coi pas une *alliance* mai il faut en parler hein




ps:/ heee me bien sur que je connais ragnarok mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Healheart

Healheart


Masculin
Nombre de messages : 3
fiches du personnage : Healheart
Fiche du personnage : 110,Pretre
Fiche du personnage : General RagnaRok
Date d'inscription : 24/10/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:41

Il n'y a pas de probleme a se que l'on discute de toute maniere ille faut Very Happy .

Je vous remercie pour votre acceuil. How mince je viens de percuter... Je demenage et je n'aurais plus acces internet :S ...Youps petit detail ...

Je prefererai egalement que ceci ne se fasse pas sans moi ^^.Je m'adresse a magickayley en disant cela... Je repondrais donc a toute vos questions sur le forum sans probleme... Teamspeak sera plus dur a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:13

okayy ^^
donc cela nous laissera peut être un peu le temps de discuter 'posément' de ceci entre généraux de chez nous Very Happy
dis nous vite quand tu retrouveras une connexion internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healheart

Healheart


Masculin
Nombre de messages : 3
fiches du personnage : Healheart
Fiche du personnage : 110,Pretre
Fiche du personnage : General RagnaRok
Date d'inscription : 24/10/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:21

Je pense pouvoir facilement me connecter a internet pour me tenir au courant de l'evolution ici. Seulement Teamspeak se sera plus dur a avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magickayley




Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : hihi je suis cachee euh
Humeur : euh toujours folle
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin
Date d'inscription : 20/01/2008

[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:16

tkt je suis la et mon msn aussi Smile
oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Healheart Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Healheart   [Presentation] Healheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Healheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Règlements a lire!!! & présentations :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser