Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Lotto à moi le tour !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 0:01 | |
| Salut les gens, IG je suis Lotto le mec qui passe ses soirées à saouler Babsy ^^ Sinon IRL, je m'appelle Fabrice, j'ai 30 ans et suis du ch'nord. Bossant la journée je suis surtout la la soirée (sauf quand madame me bat pour avoir le PC ) suis fan de manga J'adore mon petit chat (au régime !!! ), suis rarement muet (euh devrais pas le dire avant de postuler lol) Sinon voila pour d'autres questions n'hésitez pas, sur ce à toute In game Fab | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 0:19 | |
| Booooooooonjouuuuuuuuuuuuur et bienvenue sur notre forum ^^ | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 0:59 | |
| mais noooooooooon tu me saoul pas roooooooo tu aprendras que je suis aussi une pie bavarde bienvenue ici lotto | |
| | | magickayley
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : hihi je suis cachee euh Humeur : euh toujours folle fiches du personnage : baby 112 moine Fiche du personnage : caley 68 pretre Fiche du personnage : yomako 84 assassin Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 1:11 | |
| | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 2:07 | |
| Bienvenue, fan de manga à 30ans comme quoi c'est pas réservé pour tout public :=) | |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 12:01 | |
| Merci à tous pour cet accueil ^^
Que veux tu suis resté un grand enfant donc suis pas près d'arrêter de lire des mangas ^^
d'ailleurs Lotto est un perso de mon manwha préféré : Yureka | |
| | | Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! Mer 5 Nov 2008 - 16:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto à moi le tour !!! | |
| |
| | | | Lotto à moi le tour !!! | |
|