| Ma petite presentation | |
|
+5Johnyc magickayley Kirael Babsounette Wppex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Ma petite presentation Dim 9 Nov 2008 - 22:11 | |
| Bonjour a tous et toutes: je profite un peu du fait que Flyff rame en ce moment pour venir faire un petit tour chez vous et me presenter. je me prenome Pascal ,je joue a Flyff depuis bientot un an ,j'y ai plusieurs persos parce que voila en fait ce que j'adorre dans ce jeu c'est d'aider les personnes a debuter mais surtout a s'amuser. Je ne suis pas a la recherche de l'Xp a tout prix, je prends mon temps et mes persos aussi d'ailleur , bien souvent je m'amuse plus avec mes petits levels qu'avec mon chevalier .. Bon sinon moi j'ai 45 ans depuis quelques jours mais je suis resté gamin , et voui pour le monsieur au fond de la salle , j'ai connu mes premiers jeux videos dans les salles d'arcades ^^ et c'est dela que vient mon pseudo (Wppex) a cette epoque on ne pouvait ecrire que trois lettre dans le tableau des scores et j'ai cherché lomgtemps avant de mettre mes initiales P E accompagnees d'un X ( le Wp c'est une autre histoire que je vous conterai pitetre un jour) une presentation succinte mais j'ai di a une amie que je le ferais et je tenais a le faire car avant tout , si ce n'est qu'un jeu il y a des personnes reeles derriere l'ecran et elles sont importantes a mes yeux .... | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
magickayley
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : hihi je suis cachee euh Humeur : euh toujours folle fiches du personnage : baby 112 moine Fiche du personnage : caley 68 pretre Fiche du personnage : yomako 84 assassin Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Lun 10 Nov 2008 - 7:29 | |
| coucou toi merci d etre venu ici ca me fait reellement plaisir car moi et ruij commencons a te connaitre et tu es vraiment quelqu un que l on apprecie donc bienvenue ici et vivement ton recrutement Wpp. Baby | |
|
| |
Johnyc
Nombre de messages : 58 fiches du personnage : Sarahc Fiche du personnage : 110 Fiche du personnage : raganrok Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Lun 10 Nov 2008 - 12:48 | |
| salut et bienvunue sur le forums "lessages" | |
|
| |
Ruijy
Nombre de messages : 62 Age : 43 fiches du personnage : Chevalier 121 Hero Fiche du personnage : Pretre 113 Fiche du personnage : Sorcier 92/BJ 82/assassin 97 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Lun 10 Nov 2008 - 12:50 | |
| Salut Wppex bienvenue sur le forum et j'espère dans la guilde prochainement ^^ et bon anniversaire quand même hein | |
|
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Mer 12 Nov 2008 - 0:57 | |
| Binvneue a toi parmis nous tu n'est pas le doyen mais presque XD | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Mer 12 Nov 2008 - 14:09 | |
| Je sens une petite pointe d'ironie dans les propos d'Umbriel ......
Eh oui la doyenne des Sages ca doit etre moi et je suis très heureuse que tu viennes nous rejoindre. | |
|
| |
Gorgotasse
Nombre de messages : 109 fiches du personnage : gorgotasse chevalier 1vs 1 lvl 80 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite presentation Ven 14 Nov 2008 - 19:27 | |
| yo a toi bienvenu chez les fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite presentation | |
| |
|
| |
| Ma petite presentation | |
|