Falsetto
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Beauvais Humeur : Sur la lune fiches du personnage : False, 93, Jester, Aura Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Fyalse 8D Lun 17 Nov 2008 - 6:50 | |
| 'Jour, 'soir, coucou selon l'heure à laquelle vous lirez ça. (N'est-pas no-life qui veut hihi. 4h46 ici)
Donc moi c'est False, aka Fya sur les forums. (Mais j'ai préféré mettre un autre pseudo ici, histoire que Kiira voit + facilement qui je suis D: )
"Petite" jester de niveau 93 (a partir de quand on est considéré HL ? Je dirais 110, mais bon.. ><), récente chef adjointe de la guilde Aura aux côtés de Mister Bravour (LesRageuxFR hein...), et gros campeur à l'arène qui POF dès que quelque chose ne lui plait pas.
Et aussi, je suis une rudolfette. :rendeer: (Rien que pour ça, vous pouvez m'aimer :>)
J'suis tombé sur ce fofo en scrutant l'officiel, et vu que je parle souvent à Kiira, j'me suis dit que j'allais vous passer un coucou. (Et accessoirement, latter Samwise >~<)
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas hein...
Bayouuuuuuu~! | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fyalse 8D Mer 19 Nov 2008 - 1:59 | |
| Salut False et bienvenue ici
oui je sais je sais je m'y prend tard mais bon on se refait :p
pour les autres questions ptet qu'elles viendront ici ou ailleur XD | |
|
magickayley
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : hihi je suis cachee euh Humeur : euh toujours folle fiches du personnage : baby 112 moine Fiche du personnage : caley 68 pretre Fiche du personnage : yomako 84 assassin Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Fyalse 8D Mer 19 Nov 2008 - 16:08 | |
| salut toi super rudolf ^^ | |
|