| Dagoba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagoba
Nombre de messages : 8 Age : 33 fiches du personnage : Dagoba 74 Prêtre Fiche du personnage : Dagobette 66 Assasin Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 22:04 | |
| Bonjours, Je me présente Michaël ( plus communément appeler snake par mes potes ^__^ voir Mika x__x" ) J'ai 17 ans ( bientot 18 dans 3 mois ) je suis fiancée depuis bientot 3 mois & je suis en couple depuis 1 ans & 3 mois . J'ai une passion pour la musique (je suis musicien amateur ( mais très amateur ) guitariste a temps perdue en attendant, futur batteur & vocal en chœur ( je sers a la basse ) . J'aime beaucoup jouer a flyff ( ex-nolife de l'usa ) . J'aime beaucoup parler ( surtout sur Teamspeak ) . Je n'aime pas énormément écrire -_-" du fait de mes fautes grossieres ... Je suis étudiant en Terminale Sti ( -_-" ) génie électrotechnique après l'obtention de mon bac je pars en "prépas d'ingénierie" puis je fais ma formation pour devenir ingénieur du son ^_^ . Sur ceux vous pouvez me retrouver sur les jeux sous le pseudo Dagoba.
Cordialement Michaël . | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
badgirlz88
Nombre de messages : 156 Localisation : Vosges ^^ Humeur : Bonne humeur ^^! fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin
Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 22:52 | |
| Salutation Snake ! Fiancé ? ! Wahou ! Toute mes félicitations ^^ ! Puis je te poser une question ? ^^ ==> Dagoba le groupe ? ^^ ! | |
|
| |
Dagoba
Nombre de messages : 8 Age : 33 fiches du personnage : Dagoba 74 Prêtre Fiche du personnage : Dagobette 66 Assasin Date d'inscription : 01/12/2008