| Dagoba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagoba
Nombre de messages : 8 Age : 33 fiches du personnage : Dagoba 74 Prêtre Fiche du personnage : Dagobette 66 Assasin Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 22:04 | |
| Bonjours, Je me présente Michaël ( plus communément appeler snake par mes potes ^__^ voir Mika x__x" ) J'ai 17 ans ( bientot 18 dans 3 mois ) je suis fiancée depuis bientot 3 mois & je suis en couple depuis 1 ans & 3 mois . J'ai une passion pour la musique (je suis musicien amateur ( mais très amateur ) guitariste a temps perdue en attendant, futur batteur & vocal en chœur ( je sers a la basse ) . J'aime beaucoup jouer a flyff ( ex-nolife de l'usa ) . J'aime beaucoup parler ( surtout sur Teamspeak ) . Je n'aime pas énormément écrire -_-" du fait de mes fautes grossieres ... Je suis étudiant en Terminale Sti ( -_-" ) génie électrotechnique après l'obtention de mon bac je pars en "prépas d'ingénierie" puis je fais ma formation pour devenir ingénieur du son ^_^ . Sur ceux vous pouvez me retrouver sur les jeux sous le pseudo Dagoba.
Cordialement Michaël . | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
badgirlz88
Nombre de messages : 156 Localisation : Vosges ^^ Humeur : Bonne humeur ^^! fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin
Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 22:52 | |
| Salutation Snake ! Fiancé ? ! Wahou ! Toute mes félicitations ^^ ! Puis je te poser une question ? ^^ ==> Dagoba le groupe ? ^^ ! | |
|
| |
Dagoba
Nombre de messages : 8 Age : 33 fiches du personnage : Dagoba 74 Prêtre Fiche du personnage : Dagobette 66 Assasin Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 23:41 | |
| Owiiii le groupe vue 2 fois en concert =D j'aime trop se groupe !!!! | |
|
| |
badgirlz88
Nombre de messages : 156 Localisation : Vosges ^^ Humeur : Bonne humeur ^^! fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin
| Sujet: Re: Dagoba Mar 2 Déc 2008 - 23:57 | |
| WAHHH LA CHANCE !!!! J'ai jamais pu aller à un concert mes parents on trop peur des pogos ^^ ! LoL | |
|
| |
Dagoba
| Sujet: Re: Dagoba Mer 3 Déc 2008 - 0:05 | |
| C'est pas de chance =/ bah merci désolé que de dire merci seulement maintenant j'étais en train de xpay avec Miiaamm j'ai du me dépêcher , =P héy oui déjà fiancer à mon age ^__^ merci encore =D | |
|
| |
badgirlz88
| |
| |
Miiaamm
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 49 Humeur : MouahahahAHAAHAH DEMONIAKKKK!!!!!!!!!!!! fiches du personnage : Miiaammounet,lvl61,LesSages =°) Fiche du personnage : Miiaamm,lvl85,Viré des Sages =°( Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mer 3 Déc 2008 - 0:16 | |
| HAAAANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD''''''''''''''''''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mer 3 Déc 2008 - 0:20 | |
| tien tien bienvenu sur le forum des fou... euh des sages^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagoba | |
| |
|
| |
| Dagoba | |
|