| Quel origine? | |
|
+9Danone punkiz decibelle Miiaamm asopos Yashi badgirlz88 Neptuna Babsounette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Neptuna
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Orléans fiches du personnage : Neptuna Fiche du personnage : lvl 65 Fiche du personnage : Prêtresse Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Dim 7 Déc 2008 - 14:50 | |
| L'origine de mon pseudo ? Ma planète préférée, Neptune tout simplement. Je cherchais quelque chose d'original. ^^ De même pour Mercura, je cherchais un Nom de planète qui sonne bien et Mercure me plaisait bien alors je l'ai pris. | |
|
| |
badgirlz88
Nombre de messages : 156 Localisation : Vosges ^^ Humeur : Bonne humeur ^^! fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin
Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Jeu 11 Déc 2008 - 2:43 | |
| Badgirlz ==> Pour moi ben heu ... j'avez que sa en tête ^^ ! Sixtynine ... ==> * pense à Aso * mdr je rigole bien sûr, non parce que je trouver que sa fesai cool :p ! *genre* | |
|
| |
Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Jeu 11 Déc 2008 - 18:46 | |
| Yashimaru, normalement Yashamaru, mais déjà prit maître ninja du clan Iga, se servant de cheveux de femme pour combattre, dans le manga Basilisk, de loin mon préféré à lire. Hotarubis (Hotarubi) pareil que pour Yashi, dont elle est l'amante, elle invoque des papillons pour combattre. | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Jeu 11 Déc 2008 - 19:29 | |
| lol bad!
moi je cherchais 1 nom de dieu grec et je suis tomber sur ASOPOS dieu des ruiseaux ,des rivières et des lac alor sa ma bien plus. | |
|
| |
Miiaamm
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 49 Humeur : MouahahahAHAAHAH DEMONIAKKKK!!!!!!!!!!!! fiches du personnage : Miiaammounet,lvl61,LesSages =°) Fiche du personnage : Miiaamm,lvl85,Viré des Sages =°( Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Sam 13 Déc 2008 - 21:48 | |
| Alors moi Miiaamm euh baaa je sait pas en fait je jouait en counter strike et pit j'ai eu envie de mettre sa comme pseudo ca fesait pas mal et pit ba voila c'est resté =).Pour Miiaammounettt ba on va dire que c'est la famille a Miiaamm =) | |
|
| |
decibelle
| Sujet: Re: Quel origine? Dim 14 Déc 2008 - 2:11 | |
| coucou
decibelle :: c est le nom de ma chienne husky qui n est plus de ce monde helas larebelle :: toujours pour ma decibelle qui etait rebelle , d'ou mon msn decibelle la rebelle ^^ | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel origine? Sam 20 Juin 2009 - 13:16 | |
| Gros up de sujet...Pourquoi Dandan...Ben en fait j'aime bien le prénom Dan et vu que sa marcher pas avec 3 lettres j'ai rajouté Dan...Donc Dandan...et la je viens d'apprendre que Dandan voulait dire "merci" en dialecte Izumo...enfin apparement hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel origine? Sam 20 Juin 2009 - 13:21 | |
| Pourquoi Lordsaito ? Saito est l'un des personnages principaux de Zero No Tsukaima, Saito étant déjà pris, j'ai rajouté Lord...
Normalement, mon pseudo réel est Hibike. Le perso que j'avais créé avec ce pseudo était tout simplement foutu. Donc je l'ai delete, et j'ai créé un Assassin Lordlloyd (Tales Of Symphonia), Mongyeon (Dragon Hunter), Socheon (Dragon Hunter aussi), Shinsaku m'est venu à l'esprit comme ça, et Sinei pareil. |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel origine? Lun 11 Jan 2010 - 0:47 | |
| alors pourquoi Jejeremy ? bin a vrai dire moi non plus j en sais rien (peu etre en rapport avec mon prénom bref je sais pu ) Reblochon : c est simple (j ai honte) j ai ouvert une publicité d un certain magasin au hasard et je suis tombé sur les pages fromages j ai donc préféré Reblochon a Cantal Roquefort et autres | |
|
| |
Lolichou
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Madrigal fiches du personnage : Lolichou, 100, moine, LegendOfBandea Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel origine? Dim 17 Jan 2010 - 15:39 | |
| Pourquoi Lolichou ? Disons que c'est un mix de Lol et de Chou avec un i permettant d'harmoniser les deux parties. | |
|
| |
Izhigo
Nombre de messages : 13 Age : 29 fiches du personnage : Izhigo, Lv68, Ranger Fiche du personnage : Protoposter, 31, Acolyte Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quel origine? Lun 18 Jan 2010 - 0:58 | |
| Easygo. Ça m'a fait penser à Ichigo. Izhigo | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quel origine? Lun 18 Jan 2010 - 15:06 | |
| miaow?
ben y'a un an, un amis qui jouais a flyff m'a converti^^
lors de la création de SON premier perso il voulais miaou mais ct pas possible alors il a essayé miaouou... mais toujour pas alors il a pris miaououou... et sa a marché^^
moi pour le fun je cherchais un nom et PAF
Miaow du premier coup!!!
Lovemiaow ;
je me faisais un new perso pour duo ac mon elem et j'avais pas d'inspiration...
ensuite g aussi papa maman xD personne n'y avais pensé
et puis y'a aussi Annonce pour quant ya des event de guilde on puissent fair;
[Annonce]tous les concourents sur la ligne de départ s.v.p.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel origine? | |
| |
|
| |
| Quel origine? | |
|