Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| ma chienne est une star... | |
| | Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: ma chienne est une star... Dim 28 Déc 2008 - 4:42 | |
| Voilà... je voulais vous faire profiter d'une chose que j'aime beaucoup... ma chienne... dans notre lute quotidienne pour sauver un maximum d'animaux, une admin de forum a eu pour idée de faire de la prévention et d'interpeller les gens dans la rue/les magasins sans ouvrir notre bouche... alors plusieurs personnes de la protection animal avons chercher des logo, images et textes a mettre sur des tee shirts, mug, casquettes ou autre... ainsi depuis pas loin de 2ans, nous pouvons croiser des personnes avec ce genre d'habits... ma chienne elle même parait sur certains d'entre eux...http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-15305-0-0-131077-0.html*Babsy est fière de sa toutoune*
sur chaque article une petite somme va pour aider notre admin de ce dit forum pour aider les chats errants/un refuge dans le besoin etc...
il y a pleins de motifs différents, du végétarisme, en passant par la fourrure, par les tests réalisés sur les animaux etc... moi perso, je les adore tous...
| |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Poulycroc
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Devant mon pc Humeur : Tjrs de bonne humeur fiches du personnage : Poulycroc, 101, Assassin, Sans guilde actuellement Fiche du personnage : Akutruss, Ranger, lvl 67, idem Fiche du personnage : Poulyfs, Aco, Lvl 58, Poulyream Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ma chienne est une star... Mar 30 Déc 2008 - 12:45 | |
| sans etre mechant j'aime pas les chien fin il m aime pas j en ai connu aucun qui ai aps voullu me mordre je préfére les chats | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne est une star... | |
| |
| | | | ma chienne est une star... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|