Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Hectors | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hectors Lun 5 Jan 2009 - 23:32 | |
| Bonsoir (Désolée de dire ça mais c'est mon mot du jour ^^ ) Je suis un acolyte Un peu spécial : En fait , j'ai voulu faire Mon acolyte , avec un grand A , il est FS avec Soin max et de bon buff . Quelque amis m'ont conseiller d'être aoe , d'autre prêtre pour FS , mais j'ai préféré suivre mon choix . J'ai de bon amis qui peuvent m'xp a certain moment de la semaine ( évidemment , quand je suis en cours u_U) , mais ils sont sympa , et j'espère en avoir d'autre parmi vous En gros , Je suis moine spéciale , et je sais rire quand il faut , et être sérieux quand il le faut aussi . Je vous souhaite Bon jeux et Bonne soirée à Tous ! |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hectors Mar 6 Jan 2009 - 4:13 | |
| bienvenue sur le forum ^^ mouarf un moine avec soin lvl 20 c'est peu commun j'avoue XD
- Citation :
- (évidemment , quand je suis en cours u_U)
Cour de quoi? XD (école collège lycée bac pro bts ingénieur O_o?)
A plus tard ^^ | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hectors Mar 6 Jan 2009 - 14:17 | |
| Bonjour , je suis au collège , en fait , je suis en 5ème , et pour mon perso , je suis moine ^^
Je suis blagueur ( sa dépend de mon humeur et de quel pied je me suis levé.) après , si mon age n'est pas recommandé pour votre guilde , ce n'est pas grave .
Voila , si vous avez d'autre question , n'hésitez pas
Au revoir |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hectors Mar 6 Jan 2009 - 15:21 | |
| Ouai pour l'image ta raison , j'aurai pût choisir mieux :O
A Plus Tard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hectors | |
| |
| | | | Hectors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|