Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Ryukii | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ryukii Mer 14 Jan 2009 - 14:10 | |
| | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ryukii Mer 14 Jan 2009 - 14:19 | |
| Bienvenue à toi Ryukii sur le fofo des Sages !!! :joker:
Passionné de mangas ??? Ca me dit qq chose ..... Yashimaru non ? | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ryukii Mer 14 Jan 2009 - 15:18 | |
| Mhhh qui d'autre est passionnés o.o ??? |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ryukii Mer 14 Jan 2009 - 17:20 | |
| moi pas passionné mais j'aime bien | |
| | | Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ryukii Mer 14 Jan 2009 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi Petit forum, mais grandit vite Avec tous ces fans de mangas qui s'accumulent, je vais devoir faire honneur à mon pseudo et en ouvrir un ici :youpii: | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ryukii Ven 16 Jan 2009 - 13:25 | |
| Petite mise a jour de moi au boulot :garfeild: :garfeild: :garfeild: o.o Bouc — Cancer Vous êtes un vrai cœur d'artichaut :007: — toujours prêt à rêver, à vous enflammer , surtout lorsque vous êtes amoureux. Tout chez vous se passe au niveau psychique et imaginatif, avec un côté médium ou voyant . La volonté et le réalisme vous font souvent défaut. :gné:
Vous êtes aimable, tolérant, généreux et sensible . Mais on aurait préféré vous voir réagir avec moins de susceptibilité et vous conduire de façon moins capricieuse, moins infantile. :nimp:
Il n'y a pas de plus romanesque que vous . Les natifs de cette combinaison sont attirés par l'univers des femmes parce qu'ils s'y sentent parfaitement à l'aise et qu'ils leur plaisent énormément. Quant aux natives, elles sont pleines de mystère et toujours déphasées par rapport à la réalité.
Vous avez un besoin constant de vous savoir encouragé et soutenu, car vous vous sentez souvent désemparé devant les difficultés de l'existence. Le courage n'est décidément pas votre fort.
Vous aimez à vous laisser vivre sans faire de grands efforts, en comptant sur la chance et les protections. Vous vous en tirez généralement bien, car la chance fait régulièrement son apparition dans votre vie, et les sympathies que vous inspirez vous attirent soutiens, faveurs et avantages.
Vos sentiments, une fois éveillés, sont profonds et durables, malgré votre dehors un peu secret. Une union stable et les enfants semblent être les conditions indispensables de votre bonheur sentimental. :garfeild:
Ceci est strict vérités .:heu:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryukii | |
| |
| | | | Ryukii | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|