| Presentation ARNAIS | |
|
+5darkhamon Unbriel Kirael Babsounette Arnais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Presentation ARNAIS Mar 3 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bonjor à tous, voilà à mon tour de me présenter Je suis une jeune femme , mariée et ayant deux enfants qui sont tous trois ma plus grande fierté De profession ce n'est pas un secret je suis puericultrice d'où peut être ma patiente et ma facilité de dialogue . Mes hobbys sont mes enfants mon mari et mes enfants et j'oubliais Flyff De ma vie privée dsl vous en saurez pas plus Top secret Ma vie dans flyff: Je suis une valeureuse chevaliere M 110 à ce jour J'ai debuter version beta accompagnée de tche (mon mari irl) J'ai essayer de bien faire evoluer cette Merveilleuse guilde (enfin pour moi lol) Le principal pour moi c'est ce qu'est devenue cette guilde. Une guilde conviviale , d'entraide , où une certaine amitié se crée et avec une superbe ambiance. Je fais de mon mieux (pas toujours facile je l'avoue) Je suis fiere de pouvoir compter sur tout mes membres. Je remercie en premier mes generaux et officiers sur qui je peux compter les yeux fermer. Et enfin merci à tout les membres pour la confiance qu'ils me témoignent chaque jour qui passe En résumé je suis fiere d'être leur MAMMA Je leur dis à tous un grand MERCI et BRAVO pour ce que la guilde est devenue Je vous embrasse tous bien fort et VIVE LES KALIPTUSIENS Arnais dites la Mamma | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mer 4 Fév 2009 - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour votre bel acceuil :angel: Arnais | |
|
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mer 4 Fév 2009 - 12:44 | |
| hello et bienvenue dans notre antre ! | |
|
| |
darkhamon
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant.... fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mer 4 Fév 2009 - 21:58 | |
| Hello la Mamma, bienvenue sur ce forum (je vois qu'on a su suivre un lien héhé) | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mer 4 Fév 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wpwiwi
Nombre de messages : 91 Age : 57 fiches du personnage : Wpwiwi,102,ranger,les sages Fiche du personnage : Buffquipeux,82,pretre,les sages Fiche du personnage : tuneturapoin,68,sorcier,sans Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Sam 7 Fév 2009 - 14:45 | |
| bonjour et bienvenue.... :youpii: :danse: | |
|
| |
darkhamon
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant.... fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Sam 7 Fév 2009 - 22:23 | |
| Puéricultrice, c'est dans les enfants... le contact quoi^^ | |
|
| |
Arnais
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Lun 20 Juil 2009 - 18:20 | |
| Merci à tous pour ce bel acceuil ,oui Puéricultrice c'st s'occuper en théorie des enfants de 0 à 3 ans^^ | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mar 21 Juil 2009 - 2:04 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS Mar 21 Juil 2009 - 12:04 | |
| merci d'avoir déterré un sujet de février Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ARNAIS | |
| |
|
| |
| Presentation ARNAIS | |