bonjour voila la quete de maitre....
bien sur je ne les ais pas faite (trouver sur le net si sa peut aider)... Quête de Maître
Lvl 120 (exp à 99.99%)
PNJ : Fille Mystérieuse (Donjon de Volcane)
Obtenir 10 Rincruets et 5 Articulations en tuant, respectivement, des Muffrins et des Jokers. Apporter le tout à la Fille Mystérieuse (N.B.) : il s’agit de Rhisis en personne !).
Récompense : accession au grade de Maître (félicitations !).
Vous redescendez au lvl 60 (60-M), mais vous pouvez porter tout équipement correspondant à votre classe et utiliser toutes vos compétences également. Vous obtenez une nouvelle compétence (différente selon votre classe) comportant 5 niveaux, dont vous obtiendrez un niveau de plus tous les 12 lvl (60/72/84/96/108).
Les compétences de Maître apparaissent dans une section supplémentaire de la fenêtre de compétences K, tout en bas, ce qui agrandit cette même fenêtre (très embêtant quand on change de perso, la fenêtre se retrouve décalée sur les autres...). Les buffs de Maître sont comme des buffs normaux, n’en laissant donc que 13 autres disponibles.
Quand vous aurez achevé cette quête, voila ce qui arrivera à votre personnage :
- Votre personnage redeviendra niveau 60 (60-M). Un Blason de maître (un joli M, changeant de couleur tout les 10 lvl) sera apposé à la droite du nom de votre personnage.
- Votre personnage gagnera 50% de l’expérience normale.
- Votre personnage aura les points de compétence correspondant à votre niveau.
- Votre personnage pourra porter des armures allant jusqu’au level 120 (en fonction de votre métier).
- Votre personnage aura des points de statistique correspondant à votre niveau (118). Pour chaque niveau gagné en tant que maître, votre personnage gagnera un point de statistique additionnel (3 points au lieu de 2, faisant un total de 60 points supplémentaires des personnages lvl 120 et lvl 120-M).
- (Ce point est à confirmer) Toutes vos statistiques sont remises à zéro (comme lors du 1° changement de classe du lvl 15). Vous n’avez donc plus qu’à redistribuer aux mieux vos points de statistique. Par contre, votre arbre de compétences reste inchangé, pas de remise à zéro de vos compétences (de toute façon, vous avez largement assez de points pour maxer toutes vos compétences utiles).
- Assassins : (Expertise des Armes à 1 Main), +30 ATK (par niveau). Condition : être équipé de 2 armes à une main (épées et/ou haches).
- Chevaliers : (Expertise des Armes à 2 Mains), +30 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’une arme à deux mains (épée ou hache).
- Sorciers : (Maître du Savoir), +3 INT (par niveau).
- Elémentalistes : (Maître du Savoir), +3 INT (par niveau).
- Moines : (Expertise du Poing), +36 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Poing.
- Prêtres : (Bénédiction du Sage). Donne une chance d’enlever un debuff (effet maléfique) au hasard, sur un membre du groupe pour 3 s.
- Jesters : (Expertise du Yo-yo), +14 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Yo-Yo.
- Rangers : (Expertise de l’Arc), +14 ATK (par niveau). Condition : être équipé d’un Arc.