Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: vous voulez des enfants??? Ven 25 Jan 2008 - 4:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? Sam 26 Jan 2008 - 15:14 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:56, édité 1 fois |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? Sam 26 Jan 2008 - 15:19 | |
| moi ma réponsse?
il y a quelques temps ma réponsse aurait été oui 4, hop embalé c'est peusé... puis je suis passer a 0, pour differantes raisons que je n'étalerai pas ici... actuelement j'en suis a "advien que poura"... je ne serrais pas de celles qui désirent un enfant plus que tout quite a faite tout ce qu'il faut, si un jour je tome encenite, bah c'est cool sinon, bah c'est cool...
en même temps c'était un titre pour mettre en "valeur" la vidéo... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? Dim 27 Jan 2008 - 0:34 | |
| c nimporte quoi les enfants yen à trop là ils peuvent pas vivre correctement c impossible .....
sinon moi eu les gosses déjà trouver une nana ki s'amsue pas avec mes sentiments car je trouve que ça et ensuite seulement lol koi |
|
Babsounette
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? Dim 27 Jan 2008 - 15:22 | |
| oui yaban, le surpeuplement de la planette est aussi uine de mes raisons de ne pas en vouloir... il y a aussi que comme dirait une chanteuse que j'aime pardessus tout, les sentiments ca peut bien durer longtemps, mais un enfant ca dure toujours... ce n'est en aucun cas un angagement a la légére... | |
|
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? Sam 16 Mai 2009 - 16:59 | |
| Omg y ont l'air super(pas) heureux les grands ... o_O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez des enfants??? | |
| |
|