Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| C'est officiel.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: C'est officiel.... Mer 18 Fév 2009 - 3:09 | |
| .... je hais ma freebox!
5 jours sans me connecter et elle me le fait payer, ce soir elle a décrocher toutes les 5 minutes. | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: C'est officiel.... Mer 18 Fév 2009 - 15:47 | |
| Balance ta freebox dans le mur !! | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est officiel.... Mer 18 Fév 2009 - 16:09 | |
| Ouais pas bête sa Ghost sinon tu prend un compresseur xD | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: C'est officiel.... Mer 18 Fév 2009 - 18:06 | |
| - Ghost a écrit:
- Balance ta freebox dans le mur !!
Dééjà fait avec la précédente.... mauvaise idée il faut la rembourser après. - punkiz a écrit:
- Ouais pas bête sa Ghost sinon tu prend un compresseur xD
J'ai pas de compresseur, mais si j'avais, j'essaierais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel.... | |
| |
| | | | C'est officiel.... | |
|