| BD !!!! Encore.... Metis | |
|
+4Unbriel Babsounette Kirael Metis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Metis
Nombre de messages : 12 fiches du personnage : Metis, 111-M, moniale [Blackdragons] Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 17:09 | |
| Bonjour les Sages (oups j'ai l'impression de me parler en prononçant ces mots ^^),
Voilà, il est donc temps pour votre forum de subir l'invasion des BD... La faute à qui ? Celle de Kirael qui a eu le malheur de poster chez les Blackdragons l'adresse de votre forum... et cà, c'est la fin pour vous... La fin oui, je vous le dis en vérité car il est loin le temps où vous pouviez rester tranquilles, les BD arrivent. Aliqua est passée par là, je la suis dans ce mouvement. Planquez vous donc : METIS est dans la place. Qui est Metis ? me direz-vous... Et bien, deux solutions : la première consiste à demander à Kirael (pratique pour moi cette solution). La seconde est que je vous parle de moi-même... OK, je me borne à la deuxième option. Metis est donc membre des Blackdragons depuis janvier 2008, moniale douce mais guerrière, toujours prête à en découdre avec le moindre obstacle qui se dresse sur son chemin ! Au cours de ses pérégrinations multiples et variées, Metis rencontra un jour un être polymorphe du nom de Kirael... Oui polymorphe car qui ne connaît pas Kirael sous ses multiples dérivés (fs, bj,...) ? :bravebete: C'est la raison pour laquelle me voici aujourd'hui devant vous pour jeter les bases d'une amitié que j'espère solide et durable entre nos guildes respectives...
Bon jeu à tous et n'oubliez pas... BD Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Metis
Nombre de messages : 12 fiches du personnage : Metis, 111-M, moniale [Blackdragons] Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 17:43 | |
| Coucou Babsy ^^ ou Vari... au choix !!!! Heureux de te recroiser par ici ... | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 18:10 | |
| bienvenue a toi parmis les tares euhhhhh les sages !
pour kira est tu sur que ce n'est pas une des tentacules ayant prit l'apparence d'un etre de chair et de sang et appartenant a une affreuse creature appelee la kira-calamard que tu n'aurais pas vu ?
car oui cet etre est doue de certaines choses euhhh tres particulieres ... | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 18:25 | |
| Floodeuse ? j'ai de la concurrence oO .... Ben ca alors >.< bienvenue mdr | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Lun 2 Mar 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Mar 3 Mar 2009 - 19:06 | |
| Bienvenue ici encore ( en retard ) | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Jeu 5 Mar 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Ven 6 Mar 2009 - 1:33 | |
| Ceci est un sujet de présentation tout poste n'ayant rien a voir avec le sujet concerné ce verra supprimé.
Cordialement. | |
|
| |
Metis
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis Mar 10 Mar 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD !!!! Encore.... Metis | |
| |
|
| |
| BD !!!! Encore.... Metis | |
|