Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Le defis Shade dans la peau de Banane | |
| | Auteur | Message |
---|
Banane
| Sujet: Le defis Shade dans la peau de Banane Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| Bonjour, Les screens que vous allez voir ne contiennent violence . ( j'ai réussi à glander au défi Shade mouhahahaha) Vous pourrez apprécier le défi shade sous un nouvel angle.... Au début du défi , les giants apparaissaient lentement notre équipe AOE étant à l'affût , il ne restait pas grand chose aux equipes CW . Je proposai donc une petite partie de carte à Shade : Il faut savoir que la carte jouée par Shade fut un respam de giant que Slurploup a pris à ma place Mouahahahaha. Le combat avancait tous les UnionPourpiens etaient concentrés , certains avaient besoin d'un rafraichissement tant l'effort était intense ... Shade etant enthousiaste , je lui dit : " Shade modérez vos propos Svp " pour rigoler biensur ...... ba ça m'apprendra regardez lol Syphilisia le nom du Mj ...... ( syphilise......) Bref le combat repris , je decidai de me mettre en action !!!!! Malheureusement , je fus vite mis en dangers et allai demander de l'aide à Shade ... Et hop un cadeau pour Banane !!! regardez : la suite arrive^^ | |
| | | Banane
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| Et vînt l'heure des CW , la guilde étant largement en avance niveau temps , je décidai donc d'aller parler à Shade . Et comme j'aime bien les fashions , je lui demandai son avis sur mon Fashion . J'aurais peut être pas dû .... Et là , la révélation : ( ce screen n'a aucun trucage ) Et là il a commencé à vouloir aller se battre Encore sous le choc de voir mon singe parler , une chose que j'ai attendu toute ma vie .... Je devîns Maitre l'espace d'une seconde lol Et il voulu une nouvelle fois aller se battre mais je ne pouvais pas .... Après ce refus , mon singe me posa la question suivante : vous allez me vendre au marché ? (j'ai pas eu le temps de screener ) et je repondis ( en jaune sur le screen) ( pouvez voir que Sifo essais de faire parler son mouton sans succès.....) Bref après lui avoir dis que je le gardais , je rajouta : "Tu passes ta vie à courrir apres une Banane c'est beau non ?" (non visible sur le screen ) et il me repondit ... Comme vous avez pu le voir , les autres UnionPourpriens avaient fini le défi. Et ce fut le temps des récompenses...... Merci d'avoir lu ^^ | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Mar 3 Mar 2009 - 0:12 | |
| Sataner ordi il a mit du temp avant de charger toute les images ^^ Franchement je me suis bien marrer :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Mar 3 Mar 2009 - 13:33 | |
| Faut que tu me montre comment ta eu le thème des fenêtre, j'adore :bave: . |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Mar 3 Mar 2009 - 14:31 | |
| Ryukii le changement de fonds pour les fenetres est interdit, ca revient a modifier le programme en lui même.
ils ont le sens de l'humour les GM ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Mar 3 Mar 2009 - 15:06 | |
| Merci d'avoir prévenus ^^ |
| | | Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane Mar 3 Mar 2009 - 19:44 | |
| Je veux le meme Singe !!!!! Il me fais penser a Kira... (sa mange beaucoup un singe nan ? xD) | |
| | | Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le defis Shade dans la peau de Banane | |
| |
| | | | Le defis Shade dans la peau de Banane | |
|