Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|
+14Heaven Danone jeje Yashi Tom91 Ghost punkiz Lotto Crit Kirael Babsounette Aliqua Banane kaelis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Jeu 18 Juin 2009 - 14:06 | |
| Non par contre comme j'ai un petit creux je suis là ...
Merci Tilou c'était très bon ... Peut être kira viendra-t-il crier son désespoir mnt | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 2:29 | |
| Non kira ne viendra pas après ce poste, il a vu l'image du frigo vide, le pauvre a fait un malaise devant son pc...
Bogoss tu n'as pas un reméde pour lui? | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 3:14 | |
| Ca me fait plaisir que tu m'appelle Bogoss mais peut-être parlais-tu à quelqu'un d'autre?
moi c'est Kira que je voudrais maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 3:43 | |
| si tu veux kira, il faut s'avoir l'appâter comme ceci par exemple euh kira, t'as intérêt à passer vite derrière moi avant que quelqu'un d'autre ne le vide encore... |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 3:48 | |
| C'est un frigo de fille ça... bref de toute facon c'est trop tard, Mais tu peux manger l'orange Kira, ou le yaourth remarque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 3:57 | |
| *mange l'orange*
Euh crit, j'pense à un truc, CW demain, si Babs arrive pas à se connecter, ça va pas le faire je pense... et toi t'en penses quoi ? |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 4:01 | |
| J'en pense pas grand chose, soit on trouve deux personnepour le faire et on retourne en debut de semaine avec babs soit on attends le debut de la semaine et babs si sa connex le permet.
Ca te convient Bg? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 4:06 | |
| ok pour début de semaine avec babs, et trouver deux autres personnes, ça risque de pas être évident (faut qu'elles soient déguildées depuis 48h) donc je laisserais tomber cette idée... en plus ça ma permet de dormir un peu plus demain matin j'te souhaite une bonne fin de nuit (de boulot) et toi, tu me souhaites une bonne nuit ? |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 5:44 | |
| Bonne nuit.
Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas appéler Punkiz moi... PUNKIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 5:49 | |
| Merci Malheureusement ce n'est pas punkiz, mais elle aurait sans doute répondu : CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 7:49 | |
| et non c'est po crit, il finit sa nuit la ca va etre les transmissions ^^
sinon kira ca fait un moment que tu es pas venu | |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 8:20 | |
| Et c'est pas pour tout de suite il doit finir sa nuit dans les bras de morphée... hé non il dort pas seul!
hein kira? | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| | | | jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 19 Juin 2009 - 22:01 | |
| hé non c est moi
lotto ??? | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 20 Juin 2009 - 12:44 | |
| | |
| | | Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 20 Juin 2009 - 14:42 | |
| Et bas nannnnn Bogoss tu veux venir mettre un mot ? | |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 20 Juin 2009 - 15:05 | |
| |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 20 Juin 2009 - 15:22 | |
| Il me semble que c'est moi x)
Crit? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 20 Juin 2009 - 18:35 | |
| A moins que mon perso ne soit un Bj femelle, non Marjy viens voir par ici |
| | | Kirael
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Dim 21 Juin 2009 - 0:03 | |
| Désolé, tu ne gagneras pas un jolie jambonneau au Loto.. Euh mince, j'me suis planté Kiira j'ai une crêpe bretonne pour toi |
| | | Kirael
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Dim 21 Juin 2009 - 1:21 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiii
mais bon kira, tu as une voiture pour venir le chercher ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
| |
| | | | [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|