Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|
+14Heaven Danone jeje Yashi Tom91 Ghost punkiz Lotto Crit Kirael Babsounette Aliqua Banane kaelis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 1:04 | |
| Apparement pas ça n'st que moi, mais peut être que Crit me fera l'honneur de me suivre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 3:27 | |
| Crit est resté coincé au téléphone...
Bonne nuit marjy ^^ |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 11:24 | |
| Absent a l'appel X)
Marjy tu la??? |
| | | Marjy1980
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 12:19 | |
| Oui je suis là ^^ euh Tilou tu es lever ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 19:30 | |
| toujour pas lever O___O' Kira sort de ton frigo et vien me voir XD |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 14 Juil 2009 - 20:38 | |
| C'est ça que tu cherchais kira ? |
| | | Kirael
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Lun 20 Juil 2009 - 8:33 | |
| lol il est moche lui ^^
tu veut pas le garder? XD | |
| | | Marjy1980
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Lun 20 Juil 2009 - 13:22 | |
| ils te plaisent mes doigts babs ? |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Kirael
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 21 Juil 2009 - 22:04 | |
| Kira, y a des gâteaux à manger dans le frigo de guilde ====>
Alors Babs, ces vacances ? |
| | | Kirael
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 21 Juil 2009 - 22:26 | |
| elle sont pas finis :x mais presque ^^ et non merci pour les gâteaux je préfère les salades :x
Lotto tu veut pas me faire une salade toi qui connais plein de recette XD | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 1:10 | |
| NON tu mange assé toi!!!
hein Bogoss que j'ai raison? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 1:24 | |
| oui tu as raison babs
marjy sera d'accord aussi je pense ^^ |
| | | Marjy1980
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 1:59 | |
| Entièrement d'accord à la diète Kira ... n'est-ce pas Crit ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 4:44 | |
| J'ai essayé de calculer la probabilité pour que Crit poste après toi... j'y suis pas arrivé. D'ailleurs, je me suis cassé la tête pour rien puisque je poste là donc tes chances étaient tout simplement de 0 bon le prochain ce sera... toi kira ? |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 11:43 | |
| à supposer que le toi s'adreese à la personne à qui tu parles... ben c'est raté c'etait pas "toi" mais "moi"
Ca fait longtemsp qu'elle était en vacances mais elle est revenue pour notre bonheur: BABSOUNETTE | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 13:44 | |
| non elle nous quitte plus mais là c'est mon tour de parler rhoooooo et crit, relis bien mon message, j'ai mis le nom de la personne ^^
Tu as vu maintenant à qui je faisais allusion Crit ? |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 22 Juil 2009 - 18:01 | |
| ah oui ... ...mais il travaille pas le kira en ce moment?
Kira tu bosses? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
| |
| | | | [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|