Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Event avec les sQuadra =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VanStreumer




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Humeur : =D
fiches du personnage : YuiFR , 60 , Prêtre
Fiche du personnage : Wischteck, 89 , Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2009

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:38

Je suis leader d'un clan multi-gaming. La sQuadra on est récent mais on veut s'amusez avec tout les gamers de FlyFF =D, et pour cela je voudrais réunir nos Guildes
On a un TS privé & un site[sQuadrateam.free.fr]
Je suis manager du clan. Je cherche a organiser un Event de Guilde Samedi et pour cela j'ai proposer à 9-10 Guildes dont j'apprécies & connais certains membres d'amener leur leaders a une réunion ce soir à 20h45 et certains amèneronts leurs généraux.
Et votre Guilde set convié a nous rejoindre avec plaisir =D =)
20h45
/say Wischteck pour plus d'informations

Merci de votre lecture ,
Will , leader sQuadra
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrateam.free.fr
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:53

je suis là avec babsounette mais devant CW en même temps ca risque d'être chaud Sad
merci en tout cas de penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
VanStreumer




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Humeur : =D
fiches du personnage : YuiFR , 60 , Prêtre
Fiche du personnage : Wischteck, 89 , Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2009

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:54

Merci d'être venu.
Je vais très prochainement postez un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrateam.free.fr
VanStreumer




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Humeur : =D
fiches du personnage : YuiFR , 60 , Prêtre
Fiche du personnage : Wischteck, 89 , Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2009

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:30

Jeudi 5 Mars 2009 A eu lieu une réunion avec certaines Guildes de 20h45 à 22h30.
Je remercie tout les participants(Artemis;BastOn;Celestia;LesSages;ROXOR;SOLIDARITE;sQuadra;TheBoSSOfHeL;TheDestiny) Et aux leaders et Généraux d'avoir fait le déplacement afin que je propose & explique l'Event. Si je post ici c'est que votre Guilde a été intéraissé et c'est pour vous informer dans les grandes lignes de la chose.

En quoi consiste l'Event ?
D'un Point de Vue Role PLay ....
Nom de l'événement : "La Plat de l'amitié"
L'objectif est de ramener dans les 15premiers les ingrédients nécéssaire a la conception de ce plat.
D'un Point de vue technique.
5 personnages seraient en boutiques dans toute la map de FlyForFun.
Leurs situation géographie seraient donné par des indices sur le forum de notre site[Votre Guilde peut les postez aussi.]
Chaqu'un d'entre eux seront en boutiques car ils vendront un ingrédient!
( Qui n'aurons aucun coût pour vous qui achetez) Vous devrez en achetez qu'un seul pour chaque boutique. Nous n'avons pas encore défini les objets en questions,peut-être des Items de Quêtes, nous aurons aussi le moyen de vérifié en regardant qui a acheté dans la boutique.
Les 15premiers (Chiffres à définir) se verront alors récompenser de lots .
Nous souhaiterions étaler l'evenement sur une après-midi. Suivi de photos etc...
Nos Guildes font l'organisation ensemble et le budget des lots sera vus et réparti également entre chaque Guilde ainsi que les tâches le projet n'est donc pas d'une seule Guilde mais de toutes ce qui dans un premier temps rapprocheras nos Guildes.
Les inscritpions se feront sur le forum du site sQuadra [ http://squadrateam.free.fr * ] dans lequel un sujet spécial sera créé a cet effet et expliqueras de quel manière il faut s'inscrire et une partie privé & insible aux membres est réservé aux leaders pour l'organisation parfaite & le plaisir des joueurs. Les Généraux peuvent être invité mais cela signifirais qui'l ne participerais alors pas à la recherche mais cependant sa peut être positif pour les vidéos & autres sachant que l'évenement serait étalé sur une après midi compléte surement un Samedi pour avoir plus de monde présent il était envisageable que ce soit dans 4 à 5 semaines mais sa reste à définir.


Le but de l'event :
Réunir les Guildes, dans un esprit Fun,Sympa.
Permettre aux joueurs de faire de nouvelles connaisances et de s'amusez.
Possibilité eventuel d'alliance entre nos Guildes si tout se passe bien =D

*(sQuadrateam.free.fr) PS: Nous sommes un clan Multi-Gaming donc présent sous plusieurs plateforme de jeux, notre site est adapter a divers types de jeux FPS,MMORPG, mais 1 seule inscription suffit pour le site et le forum, les publictés situé en bas nous aident finnancièrement uniquement en cas de clique et le forum est mis a votre disposition quand vous voulez.Les incriptions sont validés par les administrateurs afin de modifié directement les accès et permettant une sécurité plus importante.

Merci de l'attention que vous avez portez a ce message,
Cordialement , Will , Leader du Clan sQuadra.


Mail: van-streumer@hotmail.fr
xFire : Sankaieda / vanstreumer
Pseudo In Game : Wischteck anciennement YuiFR [ Mais vous pouvez contactez Creedassasin aussi leader In Game Fly For Fun sQuadra ]
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrateam.free.fr
Invité
Invité




Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:46

Faut il que chaque membres d'une guilde s'inscrit sur le lien, ou, c'est le GM de la guilde qui inscrit sa guilde a l'event sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:55

merci Will pour ce résumé Very Happy

je m'inscrirais sur le site dans la journée oki
Revenir en haut Aller en bas
VanStreumer




Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Humeur : =D
fiches du personnage : YuiFR , 60 , Prêtre
Fiche du personnage : Wischteck, 89 , Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2009

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:05

Chaque membres s'inscrive sur le site dans partie forum , Multi-Gaming & Inscriptions à l'Event
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrateam.free.fr
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:14

merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Event avec les sQuadra =) Empty
MessageSujet: Re: Event avec les sQuadra =)   Event avec les sQuadra =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event avec les sQuadra =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire Celestia
» Event : Course au level 20 ^^
» Event de Noel
» Event 'Jeu de Role'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Events :: Events Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser