| [Les Ailes d'Argent] Alderonus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alderonus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Centre France fiches du personnage : Alderonus, M-113, Chevalier AOE, Les Ailes d'Argent Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 15 Mar 2009 - 17:00 | |
| Bonjour,
Je viens me promener dans votre contrée suite à la visite de Kiraelfs qui est venu aimablement venu à notre rencontre et je l'en remercie. je viens donc faire la connaissance avec votre guildes que j'ai appris à connaitre au travers d'event notamment organisé par Kaliptus.
Oh mais j’aperçois déjà beaucoup de visage connu en ce lieux ! Aperçois Metis qui tag des dragons sur tous les murs , Vince qui se promène doloire derrière lui , ou encore de nombreux BD et Kaliptus.
La moindre réponse était donc de venir me présenter et ensuite la guilde à laquelle j’appartiens
En jeu, humm que dire ? Je me prénomme Alderonus, chevalier parcourant les terres de Madrigal depuis Septembre 2007. La guilde Ailes d’Argent est mon unique foyer depuis un long moment et une communauté à laquelle je suis très attaché. Tant bien que mal, j’évolue sous les traits de ce chevalier et partage mes moments en jeu avec une prêtresse nommée Babyemma :007: , ou alors deviens puntching ball dévolue aux poings de Metis par certains moments.
Dans la vie plus courante, la personne qui le guide (donc moi) a tout juste 24 ans et travail dans les Travaux Publics entre région Lyonnaise et Auvergne. J’ai une personnalité plutôt calme en général et aime bien s’amuser, les repas entre amis, dessiner, et quelques petites choses variées.
Coté forum, je ne suis pas un gros floodeurs et préfère aller à l’essentiel par contre vous avez déjà happé dans vos filets certains floodeurs. *Aperçois Vinceking qui s’echauffe*.
Bon courage et a bientôt | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 15 Mar 2009 - 18:34 | |
| et Bienvenue à toi sur notre fofo grand chevalier (eh oui tjs eu un p'tit faible pour les chevaliers, c'est pas Aso qui dira le contraire...mais lui c le plus grand des chevaliers hi hi) | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 15 Mar 2009 - 19:43 | |
| a toi mici tutul mais je ne serait pas le plus grand chevalier sans la plus grande des pretresse :007: | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 15 Mar 2009 - 21:15 | |
| Welcome ! ah les chevalier tous rouiller, avec un doloire plus lourd que eux (se cache) | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 15 Mar 2009 - 21:32 | |
| bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
Alderonus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Centre France fiches du personnage : Alderonus, M-113, Chevalier AOE, Les Ailes d'Argent Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Mar 17 Mar 2009 - 2:48 | |
| Merci | |
|
| |
Vinceking
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Jeu 2 Avr 2009 - 13:57 | |
| Sa t'empêches pas d'être le 2 ême meilleur posteur du fofo :siffle: Enfin là ici je suis calme, peux pas flooder partout ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus | |
| |
|
| |
| [Les Ailes d'Argent] Alderonus | |
|