Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Présentation Lordsaito | |
|
+4Babsounette Unbriel punkiz Kirael 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Lordsaito Dim 15 Mar 2009 - 23:30 | |
| Bonsoir à tous ! Eh bien voilà, j'en parlais à l'instant même avec mon cher Kiki (Kiiraelfs), et je viens me présenter pour ensuite faire uen demande de recrutements. Donc je vais me présenter IRL, et IG après. IRL : Je m'appelle Bastien 16 et je suis en BEP Productique Mecanique Informatisée, plus couramment la création de pièces automobiles, navales, aviations ou spatiales, ce qui demande un niveau de précision assez élevé. J'habite dans un village paumé, perdu près de Bordeaux (Salleboeuf si certains connaissent), et je n'ai pas la merveilleuse chance d'avoir la connexion à 50M kiroxxlamort. Ceci étant dit, je suis d'humeur calme et je viens avant tout ici pour m'amuser. IG : Lordsaito, magnifique chevalier AoE lvl 65 avec build perso (40 FOR de base XX END), très beau chevalier, et non je me vante pas . De plus, je cherche une guilde sympathique qui pourra non seulement m'aider à upper, mais aussi aider à me changer moi-même. Je vais vous avouer qu'il y a un an (là ou j'ai commencé FlyFF FR), je rageais à chaque fois qu'une personne me tuer à l'arène, mon coeur s'emballait à chaque fois qu'une personne me prenait la tête pendant mes heures d'xp, etc etc. Je pense avoir bien changé depuis, j'évite de rager à l'arène, et je suis plutôt sympathique et je ne cherche pas à faire de PK sur ce chevalier. Ce Chevalier est tout jeune (un mois) et j'en suis très fier. Si certains désirent connaitre d'autres renseignements sur moi, osez me demander . |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 0:24 | |
| tu a trouvé le chemin du forum c'est cool ^^
bienvenue ici ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 0:28 | |
| Tu diras merci aux Ravens Sur ce, je vais me coucher. A demain ^^ |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 0:39 | |
| | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 0:41 | |
| le truck c'est que je connais aucun Raven XD | |
| | | Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 1:33 | |
| salut et bienvenue sur ce forum
ps : kira tu connais AUCUN raven ????? :gné: | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Tom91
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : En Essonne '91' Humeur : Sa peu aller fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 10:23 | |
| Bienvenue^^ Et juste pour s'avoir tu joue depuis un an et tu as d'autre perso ? J'aimerrais bien connaitre leurs lvl et classe. | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 14:14 | |
| bienvenue a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 19:37 | |
| Pour répondre à Babsounette : - Babsounette a écrit:
- Raven Raven, ca me dit un truc... a tien le seul et l'unique jester que rêve secrètement de rejoindre babsy... (et un tas d'autres gens que j'apprécie aussi mais LUI c'est le meilleur Raven )
Sanca ou Slydini ? Pour répondre à Tom91 : - Tom91 a écrit:
- Et juste pour s'avoir tu joue depuis un an et tu as d'autre perso ?
J'aimerrais bien connaitre leurs lvl et classe. Oui, effectivement cela va faire un an. Alors, effectivement Kiira se rappellera peut-être, pas sûr hein, j'avais monté un Assassin épée build perso lvl 75, une Sorcière lvl 63 Hybride un peu abandonnée, et un Moine 67 1vs1 Build perso FOR. J'avais commencé par un Acolyte AoE que j'ai ensuite effacé car cela ne me plaisait pas tant que ça. Alors oui, ça va faire bientôt un an que je joue, et même si je ne suis pas HL, je prends le temps d'xp, je m'amuse avant tout et je profite de ces lvl rikiki. |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito Lun 16 Mar 2009 - 19:48 | |
| Bon ben j'aurais quand même essayé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lordsaito | |
| |
| | | | Présentation Lordsaito | |
|