| [Présentation] Dandan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 18:51 | |
| Bonjour a tous et a toutes Bon tout d'abord je tiens a me présenter (enfin c'est surtout parce que c'est légerement obligatoire mais bon...)alors voila mon perso est Dandan assasin lvl65 (nan chui pas aoe) et je me suis inscris sur le forum dans l'espoir de rentrer dans cette guilde!(Mouahahaha la Danette triomphe toujours!)
Bref passons maintenant a ma vie IRL...Je m'apelle Guillaume (ou Guigui si vous preferez...) j'ai 15 ans et je suis en bep Hotêllerie restauration..plus pour longtemps niark niark et j'envisage l'année prochaine de passer en bac pro comptabilité...Je suis assez timide(quoi on dirait pas? rhooooo) et euh...bah c'est tout...
Cordialement Dandan ou Danone(si vous preferez une fois encore...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 18:53 | |
| La Danette arrive.
Bienvenue !
ON s'lève tous pour Danette ! Danette ! :garfeild: |
|
| |
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 19:27 | |
| ps: nous avons déjà notre Danette dans cette guilde... :siffle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 19:30 | |
| Ah bon ... ?
Mais... C'est la seule et UNIQUE Danette ! è__é |
|
| |
Danone
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 19:36 | |
| Quoi un imposteur???????? Ou est il?! Que jle Trucide!!!!!! Nan mais sérieusement y a deja une danette? parce que la... | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Mer 18 Mar 2009 - 21:03 | |
| Lol kira va ta manger tout cru :s Bienvenue | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Jeu 19 Mar 2009 - 12:26 | |
| sur notre Forum Good luck pour ta candidature | |
|
| |
massimus
Nombre de messages : 8 Humeur : mmm sa dépend ^^ plutot joyeu fiches du personnage : Massimus 76 assassin Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Jeu 19 Mar 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan Jeu 19 Mar 2009 - 14:12 | |
| bienvenue, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Dandan | |
| |
|
| |
| [Présentation] Dandan | |
|