| [Présentation] Armadeus arrive... | |
|
+3Babsounette Kirael Armadeus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Armadeus
Nombre de messages : 19 Age : 33 fiches du personnage : Armadeus, Elementaliste lvl65. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 0:30 | |
| Bon, après avoir lu et approuvé le règlement, me voici à la deuxième étape. J'me présente, je m'apelle Henri... :armeafeu: :bave: :bave: :boulayaugrain: (Oui, je sais flooder aussi, mais bon, j'ai cotoyé tellement de Kikoolols et de petites boulettes du net que ca a du dépeindre sur moi...) Fin bref, passons aux choses sérieuses! Je suis Armadeus IG, Romain IRL. Je suis Elementaliste lvl61 IG, étudiant lvl Terminale IRL. Mes passions? Bah euh... Amis, poker, sport... Et Flyff! ^^ Mon parcours dans Flyff est assez atypique. En fait, j'ai joué il y a à peu près un an à ce jeu, et cela durant quelques mois. J'ai monté mon Elem au niveau 61 et j'ai décidé d'arrêter le jeu (ma guilde ne me plaisant plus trop, il me semble). Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre! Mais je ne me vois pas jouer sans une guilde pour délirer, s'entraîder et s'éclater. Voici donc la raison de ma venue en ces lieux. Si vous avez des questions, je suis tout-à-fait disponibles. Restez sages... :fouet: :armeafeu: :bave: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 0:34 | |
| Bienvenue ami floodeur |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité