| [Présentation] Armadeus arrive... | |
|
+3Babsounette Kirael Armadeus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Armadeus
Nombre de messages : 19 Age : 33 fiches du personnage : Armadeus, Elementaliste lvl65. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 0:30 | |
| Bon, après avoir lu et approuvé le règlement, me voici à la deuxième étape. J'me présente, je m'apelle Henri... :armeafeu: :bave: :bave: :boulayaugrain: (Oui, je sais flooder aussi, mais bon, j'ai cotoyé tellement de Kikoolols et de petites boulettes du net que ca a du dépeindre sur moi...) Fin bref, passons aux choses sérieuses! Je suis Armadeus IG, Romain IRL. Je suis Elementaliste lvl61 IG, étudiant lvl Terminale IRL. Mes passions? Bah euh... Amis, poker, sport... Et Flyff! ^^ Mon parcours dans Flyff est assez atypique. En fait, j'ai joué il y a à peu près un an à ce jeu, et cela durant quelques mois. J'ai monté mon Elem au niveau 61 et j'ai décidé d'arrêter le jeu (ma guilde ne me plaisant plus trop, il me semble). Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre! Mais je ne me vois pas jouer sans une guilde pour délirer, s'entraîder et s'éclater. Voici donc la raison de ma venue en ces lieux. Si vous avez des questions, je suis tout-à-fait disponibles. Restez sages... :fouet: :armeafeu: :bave: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 0:34 | |
| Bienvenue ami floodeur |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 13:02 | |
| Babs j'aime tes images de Bienvenue :007: |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 13:06 | |
| Trahison !!! je viens de remarquer sous ta bannière babs >.< Bienvenue O floodeur :...: | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 16:50 | |
| Bienvenue sur le Forum des Sages ! | |
|
| |
Armadeus
Nombre de messages : 19 Age : 33 fiches du personnage : Armadeus, Elementaliste lvl65. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Dim 29 Mar 2009 - 16:56 | |
| Merci pour ces jolis messages d'accueil. | |
|
| |
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Mar 31 Mar 2009 - 19:56 | |
| Bonsoir et | |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... Mar 31 Mar 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Armadeus arrive... | |
| |
|
| |
| [Présentation] Armadeus arrive... | |
|