| un rebjr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatawin
| Sujet: un rebjr Sam 4 Avr 2009 - 17:59 | |
| Je m appel Arnaud j'ai 16 ans le 1er mai ,je me suis fait hacké y a maintenant 1 mois avec Dodoo assa lv 71 ,maintenant g un moine aoe lv 65 bientôt 66 je m appel dans le jeux Tatawin . merci et merci davance Kiira =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rebjr Sam 4 Avr 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un rebjr Sam 4 Avr 2009 - 21:17 | |
| https://leclandessages.forums-actifs.com/qui-es-tu-f8/salut-tlm-c-moi-arnaud-t824.htmdoublon...
l'équipe a changer depuis, mais comme je te l'avais déjà dit ig il me semble lors de ton 1er 're-coucou', tu dois refaire une demande normale pour le recrutement... et effacer les 2 autres comptes qu'il y a sur ce forum serrait une bonne chose aussi (fin tu regarde celui que tu veux garder et tu enlève les autres...)...
merci de ta compréhension... | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: un rebjr Dim 5 Avr 2009 - 11:41 | |
| coucou content de te (re)voir | |
|
| |
Tatawin
| Sujet: et ui c encor arnaud Dim 19 Avr 2009 - 12:43 | |
| bjr tlm je me représente sur le fofo prck mon compte ou il y avé tatawin , kelkin me piké d chose en stuff et tt dc g é t encor obligé de recréé un perso.se perso sapel Warikozu acolyte 1vs1 lv 48 bientot 49 bien stuffé .voila^^ encor un joli mail =D | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un rebjr Dim 19 Avr 2009 - 12:49 | |
| comment se fait il que tu te fasse piquer/haker tant de fois?
ensuite, il est agréable de voir que mes remarques sont tellement ignorées j'adore avoir 3tonnes de boulot... 1compte, une présentation suffisait chez nous! quitte a la faire remonter avec les nouvelles infos... donc merci d'effacer les comptes que tu as ici et qui sont superflus...
ensuite, merci d'écrire convenablement... si nous nous cassons la tête a faire de belle phrase, c'est pas pour rien, c'est pour que TOUT LE MONDE puisse lire sans se donner mal aux yeux ou a la tête... les fautes sont permise tant que c'est lisible, mais bon faut pas pousser mémé dans les hortiles, on est pas sur un téléphone portable où il faut payer, ici c'est un forum merci de respecter les règles...
extrait du règlement: - Citation :
Nous nous efforçons de prôner le respect, l'amusement et l'aide des autres. Cela commence par la manière d'écrire un texte, en effet le SMS est grandement à éviter, les fautes d'orthographe sont permises alors n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rebjr Dim 19 Avr 2009 - 14:31 | |
| Tatawin, change ton mot de passe comme un truc de ce genre 95Le85S24. perso c'est ce que j'ai, et personne ne connait mes ID's maintenant.
Ensuite, babs a tout dit... |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: un rebjr Jeu 30 Avr 2009 - 17:17 | |
| Bon vu que ce que j'ai demander n'a pas été fait, j'ai pris la liberté de le faire moi même, 2 de tes comptes ont été suspendus ici... ce n'était pas les bons comptes a supprimer? bah fallait le faire avant... | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: un rebjr Ven 1 Mai 2009 - 11:35 | |
| T'es sur c'est la même personne babs ? ptdr | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rebjr | |
| |
|
| |
| un rebjr | |
|