darkhamon
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant.... fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: De passage... Dim 5 Avr 2009 - 16:49 | |
| Voila, je ne fais que passer pour dire que je serai peut-être là pour le master de Babyloup, que je prévois une vidéo (j'espère que daily marchera pour celle-ci^^) Et que, pour des raisons personnelles, en fait pas tant que ça, j'arrête UN PEU flyff (gardez-moi dans la guilde svp) Et au passage, j'ai créé un serveur Hamachi pour ceux qui veulent garder contact avec moi et partager ma passion de la musique^^(mais c'est quoi Hamachi? c'est a peu près msn en beaucoup plus moche mais qui est pas mal dans certains cas. Un lien? je dirais... celui-ciSi vous voulez rejoindre mon réseau, mp moi, je passe souvent voir le forum. Ce lien peut aussi vous aider: http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/hamachi-jouer-reseau,lan-internet-vpn,24.html , la partie des jeux est peu intéressante, les autres sont utiles ) | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: De passage... Dim 5 Avr 2009 - 20:25 | |
| | |
|
darkhamon
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant.... fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: De passage... Sam 11 Avr 2009 - 0:11 | |
| Up pour ceux qui ne l'avaient pas vus... | |
|