| [PRESENTATION] Azeryle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volcom00
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Normandie (27) fiches du personnage : Azeryle --> Moine lvl 74 1vs1 toujours dispo pour délirer et xp ^^
Fiche du personnage : Soresu --> Chevalier AoE lvl 72 Fiche du personnage : Boww --> Bj lvl 48 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: [PRESENTATION] Azeryle Jeu 30 Avr 2009 - 16:23 | |
| Hey Salut c'est moi Azeryle ! Ok personne me connais pas grave Donc voila j'ai un moineau 1vs1 lvl 65 Un chevalier lvl 75 AoE , un Bj lvl 68 et sur un autre compte j'ai aussi un Elem lvl 71, un mage lvl 59 Bon j'marrete la Je ne joue plus qu'avec mon moine Bon passons Irl Mon petit prenom c'est Vital <-- Je précise que c'est mon vrai prénom pour ceux qui douterais J'ai 14 ans Dernier trimestre en 4éme :bave: Bon bah voila je vais pas raconter ma vie non plus . J'espère bientôt vous voire | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Jeu 30 Avr 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Jeu 30 Avr 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Ven 1 Mai 2009 - 0:43 | |
| Welcome, sympa et original ton prénom! | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Ven 1 Mai 2009 - 11:30 | |
| - Crit a écrit:
- Welcome, sympa et original ton prénom!
Même pas besoin d'écrire | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
volcom00
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Normandie (27) fiches du personnage : Azeryle --> Moine lvl 74 1vs1 toujours dispo pour délirer et xp ^^
Fiche du personnage : Soresu --> Chevalier AoE lvl 72 Fiche du personnage : Boww --> Bj lvl 48 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mar 5 Mai 2009 - 23:25 | |
| Han j'ai rien dit sur mon caractère et sur mes loisirs (pas trouvé la fonction éditer ) Donc mes loisirs sont surtout les jeux vidéos et le Vtt ! Bah oué le vélo c'est ma passion je fait de l'enduro du 4X de la Dh du Dual et du Freeride quand j'en ai l'occasion ... :gné:Si ça vous intéresse je vous expliquerais plus tard parce que personne a du tout comprendre Bon mon caractère maintenant Et bhin ... je suis un peux taré oué même beaucoup :tapai: J'suis toujours prêt a faire n'importe quoi n'importe où n'importe quand que ce soit Irl ou Ig Donc vous voila prévenu si vous me croisez un jour | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mer 6 Mai 2009 - 0:32 | |
| Merci beaucoup pour cette ajout ^^ En effet j'ai absolument rien compris et je suis très intéressé par la "traduction" ^^ | |
|
| |
volcom00
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mer 6 Mai 2009 - 15:39 | |
| Dual-->Ça met en compétition deux pilotes qui dévalent une pente sur deux pistes parallèles. C'est plus le chronomètre qui compte, le premier des deux pilotes qui passe la ligne d'arrivé qui remporte la course. Les VTT ne possèdent qu'une suspension avant et un cadre avec une géométrie plus basse. Le dual c'est comme le slalom au ski : passer du bon coté de chaque piquet dans une descente. 4X -->sur un parcours descendant, comprenant sauts, bosses, virages relevé et dévers d’environ 30s à 50s, les pilotes font une descente de qualification en individuel avant de s’affronter en manche de 4 Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu’à la petite finale et la finale. Freeride --> C'est probablement la discipline la plus spectaculaire, souvent considérée comme une discipline de Furieux par les non-initiés. Dans cette discipline ce qui compte c'est le plaisir du pilote. Pas de chemin ou de sentier à suivre, le pilote passe où il veut quitte à sauter des falaises de 6 à 8 m de hauteur, du toit de sa maison, ou même d'un immeuble à un autre ! il se pratique à plusieurs, suscitant une émotion entre les membres du groupe. Les qualités requises sont le sang froid et une maîtrise parfaite de son bike afin de franchir sans encombre les différents obstacles. Dh --> Le but de cette discipline est de descendre le plus rapidement possible (environ 70 Km/h) une piste qui mesure entre 2 et 5 Km de longueur dont le dénivelé est de 300 à 800 Il faut bien sur avoir un gros vélo qui coute souvent très cher Enduro --> Mélange de freeride pour les sauts mais aussi une très grande endurance et reqiuse pour les parcours qui ne descende pas ou très peu Voila j'espère t'avoir éclairée Dsl pour les gros pavé | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mer 6 Mai 2009 - 17:42 | |
| Ouais j'aime pas ça les gros pavé Mais c'était très instructif merci ^^ belle petite passion en tout cas | |
|
| |
volcom00
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mer 6 Mai 2009 - 18:07 | |
| De rien x) Petite passion j'ai quand même 2vis de 20sm dans le col du fémur pour une chute en Dh 1moi en fauteuil roulant et après j'ai fait 3 moi de béquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Azeryle Ven 8 Mai 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |