| Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banane
| Sujet: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:18 | |
| Un jour ensoleillé, des penya en poche je décidai d'aller faire du Shopping. Lorsque soudain... Surpris par ce que j'avais devant moi, je lui dis : "C'est la première que je vois une telle chose". Il me retorqua : Ma curiosité étant trop forte des tonnes de questions me vinrent ... Mais apparemment il avait autre chose en tête... Pourquoi voulait-il voir Minikong ? la méfiance était de mise. Je lui demandai s'il na voulait pas faire de mal à Minikong mais apparement je suis parano lol Quelle serait la réaction de minikong devant cette chose, la réponse ne tarda point... Le dragounet plus sage que Minikong sur ce coup, me demanda de calmer Mini.... Mais mon autorité naturelle n'a pas suffit à calmer Minikong, il devînt même de plus en plus violent... J'essayai de ne pas rentrer dans le jeu de Minikong Mais Minikong était vraiment dans un état second. Le dragounet ne voulant pas se laisser faire, une dispute commenca Dans une Sagesse infini je tentai de regler le problème avec un ton très convaincant ... Mais le mal était fait En voyant la réaction de Minikong face au dragounet ma deception était grande... LA SUITE DE CETTE HISTOIRE SERA DISPONIBLE DEBUT JUIN lol Merci d'avoir lu ^^ | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Jeu 7 Mai 2009 - 18:35 | |
| Encore, Encore !!! Je kifff | |
|
| |
Banane
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Jeu 7 Mai 2009 - 20:38 | |
| Aujourd'hui MiniKong a voulu remercier tout ses fans : Et Hop un petit peu de Pub puisqu'il faut bien gagner sa croûte ^^ Voilà , c'etait un petit message qu'il voulait vous faire^^ | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Jeu 7 Mai 2009 - 22:54 | |
| :007: Et il fait même sa pub ce charment grille :007: | |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Ven 8 Mai 2009 - 2:34 | |
| Génial, je sais pas vous mais j'ai essayé l'adresse qu'il donne MiniKong, ils livrent pas ni la france ni madrigal >.> | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Ven 8 Mai 2009 - 11:12 | |
| oh oh !!! y aurait-il un bug la aussi ????? | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Ven 8 Mai 2009 - 11:39 | |
| Raanh très bavard ce minikong :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! Sam 9 Mai 2009 - 2:12 | |
| Trop bien, vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! | |
| |
|
| |
| Minikong Vs Dragounet Noir : La rencontre !!! | |
|