Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| [Présentation] Neykaru | |
|
+6Danone Rotule Babsounette Crit Kirael Neykaru 10 participants | Auteur | Message |
---|
Neykaru
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans le Sud. Humeur : Foufou ! fiches du personnage : Neykaru, lvl 75, Chevalier aoe. Fiche du personnage : Spayn, lvl 65, Jester Yoyo. Fiche du personnage : Zadwyn, lvl 63, Pretre fs. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 1:01 | |
| Bonjour ! Je me nomme Neykaru, fils d'un élémentalise, je m'y connais bien en magie . Mon père voulait, lorsque j'étais tout pétit, que je devienne un puissant élémentaliste tout comme lui, mais, hihi, la magie n'a jamais été mon truc. Et oui, depuis tout petit je préfère être dans les mélées et aider mes amis. C'est alors que mon père me laissa suivre ma voie qui était celle de devenir Chevalier ! J'ai alors commencé à manipuler les haches, puis plus tard, ce fut les doloires ! Je suis parti de chez moi pour un long voyage, jusqu'au jour où j'ai rencontré cette fille qui me ressembla énormément, pas au niveau physique, mais au niveau de nos vie . On a fait connaissance lors d'un combat où j'ai failli y laisser ma vie , elle est alors arrivée de nul part et tué tous les monstres qui me poursuivé avec une technique que je n'avais jamais vu auparavant... c'était un aoe ! J'ai tout de suite voulu devenir comme elle ! C'est après nos présentations que l'on a commencé à voyager ensemble, jusqu'au jour où ! ....... :007: nous sommes tombé amoureux ! Maintenant, nous sommes un duo inséparable et toujours prèt à l'action et à aider les autres !.... Houla ! déja écrit tout ca ! bon bon, la suite sera pour qui voudra Maintenant, si on parlé de moi IRL... Bah, je m'appelle Thomas, bientôt 17 ans. Je suis en couple (avec Neykara). Après la suite ? à vous de le découvir ! Cordialement, Neykaru. | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 1:06 | |
| *a déjà vus cette présentation il y a quelques minutes :siffle: *
bienvenue à toi ^^
PS: fait attention quand tu te connecte XD | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 2:17 | |
| | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| | | | Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 11:17 | |
| Bienvenue a toi! | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 11:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 11:47 | |
| |
| | | Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 13:12 | |
| Bienvenue, j'aime bien la présentation | |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Ven 8 Mai 2009 - 15:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Sam 9 Mai 2009 - 2:00 | |
| Bienvenue |
| | | Neykaru
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans le Sud. Humeur : Foufou ! fiches du personnage : Neykaru, lvl 75, Chevalier aoe. Fiche du personnage : Spayn, lvl 65, Jester Yoyo. Fiche du personnage : Zadwyn, lvl 63, Pretre fs. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Sam 9 Mai 2009 - 12:54 | |
| Merci à vous tous ! ^^ vous êtes vraiment une guilde simpa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Sam 9 Mai 2009 - 16:51 | |
| Bienvenue J'adore ton avatar :bave: |
| | | Neykaru
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Sam 9 Mai 2009 - 22:10 | |
| Ha ^^ merci, c'est Squall dans final fantasy VIII j'adore les FF. | |
| | | alexsous
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : tarbes Humeur : peace fiches du personnage : podecaramel
prètre full int
lvl 78
guilde: LesSages Fiche du personnage : podeconfiture
mage (futur sorcier sata)
lvl 35 (pour l'instant)
guilde: AngeOuDemon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru Sam 9 Mai 2009 - 23:39 | |
| bienvenue a tois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Neykaru | |
| |
| | | | [Présentation] Neykaru | |