| Projet KalMa et de Flyff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemit
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sur ma planche fiches du personnage : Artemit
Level : Sur le chemin de master
Classe : RM
Guilde : KalMa Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Projet KalMa et de Flyff Mer 20 Mai 2009 - 13:01 | |
| Bonjour, La guilde KalMa vous proposez un nouveau projet : Se projet consisterais à présenter Flyff et ses guilde. Nous choisissons les guilde les plus connus avec beaucoup de Haut Level (HL). Les guildes choisit sont les suivantes : Raven - UnionPourpre - KalMa - Lesailesdargent - Cabochard - BAGDAD - Hell - Eskuade - Thend - Kaliptus - Utopia - Ultima - Artemis - LesSages - Labandea - RagnaRok - Arcadia - BlackDragons - Celestia - PitBull J'espère que vous approuverez notre choix. Toutefois une participations vous sera demander, nous demandons au plus doué en informatique de filmé et tout autre chose nous cherchons Un filmeur Une personne sachant faire les montage vidéo voilà c'est 2 post sont primordiale pour faire cette vidéo sans cela elle ne verra le jour Si vous êtes d'accord avec cette idée veuillez nous le signaler sur le forum a l'adresse suivante http://wprog.free.fr/ ==> Sujet Divers Cordialement | |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Mer 20 Mai 2009 - 13:15 | |
| Présenter Flyff et ses guildes....
A qui souhaitez vous présenter flyff et ses guilde? dans quel but? | |
|
| |
Artemit
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sur ma planche fiches du personnage : Artemit
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Mer 20 Mai 2009 - 13:18 | |
| Bah a d'autre personnes comme sa ils connaitront Flyff et voila quoi Puis on sera tous ensemble (les guildes) donc dans la joie et la bonne humeur Puis sa serait sympa quoi a part xp et arene t a que sa sur Flyff donc autant en faire quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Mer 20 Mai 2009 - 16:40 | |
| Je ne suis ni pour, ni contre. Je ne blaire pas déjà les BAGDAD, alors c'est même pas la peine pour moi.
Bonne chance tout de même. |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Mer 20 Mai 2009 - 18:35 | |
| j'ai pas saisi une chose... Vous comptez faire une vidéo de toutes les guildes réunis ou de chaque une par une?
Il manque l'Alliance il me semble à ta liste qui a quelque Héros tout de même x) | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Artemit
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Jeu 21 Mai 2009 - 10:26 | |
| Bonjour,
1er chose : Je te demande pas d'aller dans la guilde des BAGDAD mais de faire un truc en comment présentant Flyff et ses guildes. Si c'est juste pour sa que tu ne veux pas faire une vidéo /ridicule
2eme chose : Oui j'ai oublier Alliance, j'avais oublier
3eme chose : Cette vidéo presentera Flyff et ses guilde Donc on commence par Flyff on monre les differentes ile Darkon Flarine Saincity Ensuite on présente les guildes chaque guilde fera une vidéo ensuite elles seront rassemblé pour faire un joli montage
Cordialement
PS : Le fofo de Alliance c'est quoi ? | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Artemit
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Ven 22 Mai 2009 - 14:59 | |
| Bonjour,
Toute les informations vous seront communiqués plus tard. Je voulons juste savoir si vous comptez faire se projet
Cordialement | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Artemit
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Ven 22 Mai 2009 - 15:13 | |
| T'inquiete pas on a des pros Oce | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Ven 22 Mai 2009 - 15:18 | |
| Bah alors pour moi je vois pas ou est le problème ça serais bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff Ven 22 Mai 2009 - 16:44 | |
| Bonne idée sa nous fera plus facilement connaitre des autre joueur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet KalMa et de Flyff | |
| |