Bandes de veinards, je suis très inspiré en cette nuit
-S : Lord... Non, ne m'abandonne pas maintenant...
Il agonisa, pleura, fit tout ce qu'il pouvait encore faire....-L : Amène-moi... à Darkon... Un docteur très... Très puissant.. habite là bas... Dépêche-to...
Et se tut sur cette fin de phrase...-S : Bien... En route !
Tandis que Sinei faisait route vers Darkon avec Lord sur les bras, Lessages retournèrent à Flarine.-P : Laissez-moi... je veux l'annoncer à sa femme...
-K : Tu n'es pas en état. Laisse-nous nous en charger.
-P : Non, je dois être forte.
-B : Bien, venez vous autre. On va l'annoncer au maire.
-P : Merci à tous...
Elle frappa à la porte-P : Bonjour, je fais partie de la compagnie LesSages, dont LordSaito était membre.
-? : Rentrer, je vous en prie.
-P : Ce n'est pas une bonne nouvelle. Nous n'avons retrouvé que ce morceau d'armure sur les lieux...
Elle pleura, se blottit dans les bras de Punkiz, et on entendit quelqu'un crié.-? : Désolé, c'est Hibike qui vient de se réveiller.
-P : Hibike... ?
-? : Oui. le fils de LordSaito, et le mien...
-P : Il ne nous avait rien dit...
-? : Je ne dois pas lui en parler maintenant...
-P : Je comprends. Je dois vous laisser.
Elle sortit de la maison, s'assied sur les marches, regarde le ciel, et pleura.-M : Mesdames et Messieurs, nous vous avons réunis pour une triste nouvelle. Lordsaito, le Chevalier courageux est mort, abattu par le monster légendaire de Feu. C'est pourquoi je vous ai réunis, nous procèderons à ses obsèques bientôt.
-M chuchote à Kiira : Avez-vous retrouvé son corps ?
-K : Non, seul un morceau de son armure...
-M : Donc il est peut-être encore en vie, Sinei, sa petite sœur biologique, a elle aussi disparu.
-K : Je vois... La compagnie vous remercie de votre aide, nous devons nous remettre en route et parcourir tout Madrigal. Une infime chance pourrait encore lui permettre d'être en vie. Je vous en prie, attendez notre retour avant de procéder à ses obsèques.
-M : Bien. Dois-je en parler aux villageois ?
-K : Non, ne leur donner pas de faux espoirs. Attendez seulement, nous vous donnerons des nouvelles très rapidement.
LesSages se réunirent dans la maison de LordSaito, et firent une réunion tout en laissant la femme de LordSaito en dehors de ça.-K : Bien, il est donc possible que LordSaito soit encore en vie. Nous allons faire deux équipes.
-P : Possible ? Possible qu'il soit encore en vie ? Il deviendrait une légende si cela s'avérait être vrai !
-K : Oui, mais cherchons-le avant. Babs, Rotule et Asopos, vous irez vers Saint City. Tandis que Punkiz et Ghost iront vers Darkon.
-B,R,A : Bien.
-P,G : Compris.
-K : Je resterais ici. Si jamais vous le retrouvez, envoyez un pigeon voyageur au maire de Flarine.
-B,A,R,P,G : Compris.
Ils partirent tous, dans de différentes directions. Tandis que Sinei arrive à Darkon...-S : Bon, faut que je trouve ce docteur...
-? : Oulah, qu'est-il arrivé à ce jeune homme ? Il a l'air salement amoché... A son âge, c'est triste...
-S : Seriez-vous Docteur, par hasard ?
-? : Exact, pourquoi dites-vous cela ?
-S : Il s'est fait brûlé par le Red Meteonyker, en voulant venger sa famille...
-? : Comment !? LordSaito !? Sinei !?
-S : Oui, mais... Qui êtes-vous ?
-? : Je suis le frère de votre père, viens avec moi, vites !
Arrivé chez le Docteur, il s'occupa de LordSaito au plus vite....-? : Ha, il ne l'a pas raté... Il a brûlé ses bras. Il ne pourra plus jamais combattre...
-S : Pouvons-nous au moins lui sauver la vie ?
-? : Oui, mais des ingrédients très rare sont requis... Je doute que tu....
-S : Donnez-moi la liste, je les trouverai !
Le Docteur fit une liste des ingrédients à Sinei, elle se mit en route.-G : J'ai entendu dire qu'un docteur très célèbre vit à Darkon, on va jeter un oeil ?
-P : Avons-nous une autre piste ?
-G : Eh bien... Non.
-P : Alors allons-y.
Sans même le savoir, ils se dirigèrent vers LordSaito.-S : Voilà, j'ai trouvé vos ingrédients.
-? : Déjà ?
-S : Ce n'est pas compliqué, quand on y met du sien.
-? : Bien, je vais préparer la potion. Il faudra 12h. Tu peux aller te reposer sur le lit, je vais surveiller ton frère.
-S : Merci...
Sinei dormit très mal, elle fit énormément de cauchemar de ce Red Meteonyker, revoyant l'attaque dévastatrice sur LordSaito. Elle se réveilla brusquement-S : VA-T-EN, MONSTRE !
-? : Comment ?
-S : Excusez-moi, j'ai fais un cauchemar...
-? : Ce n'est pas grave, la potion sera bientôt prête. J'aurais besoin d'un peu d'aide, veux tu bien m'aider ?
-S : Oui, j'arrive.
Punkiz et ghost arrivèrent à Darkon.? Ghost demanda aux villageois où habitait ce fameux docteur.-G : J'ai trouvé !
-P : Bien, alors allons-y !
Quelques heures plus tard...-? : Qui est-ce ?
-P et G : Bonsoir, excusez-nous de vous déranger à cette heure-ci, nous sommes des amis de LordSaito.
-? : Hum, entrez.
Punkiz ouvrit la porte et remercia le Docteur.-P : Est-il encore en vie ?
-? : On ne peut pas dire ça, plutôt entre la vie et la mort...
-G : Est-il soignable ?
-? : J'y travaille jeune homme, cette potion devrait le remettre sur pied. Mais il devra rester couché pour une semaine.
-P : Nous voulons juste savoir s'il est hors de danger. Sa femme et tout le village pleurent sur lui...
-? : Il est hors de danger, ne vous inquiétez pas pour lui. Vous pourrez l'attendre à Flarine, je lui dirais de vous rejoindre là-bas.
-G : Merci vieux !
-P : *tape Ghost* On ne parle pas comme ça !
-G : Ho, pardon, merci Docteur.
-? : Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
Un jour plus tard, de retour à Flarine...-P : IL EST HORS DE DANGER !!!
-M et V : Cela est-il vrai !?
-G : Oui, il sera de retour d'ici une semaine. Il se fait soigner à Darkon par un docteur.
-M et V : Merci infiniment !!
-G : Nous n'avons pas fais grand chose, ce vieil homme est tout simplement quelqu'un connaissant ce genre de blessures...
-? : Est-il vrai... que mon mari est encore en vie ?
-P : Oui, c'est bien vrai.
-? Pouvez-vous me mener à lui ? S'il vous plaît, je vous en supplie !!
Elle prit le bébé dans ses bras, et s'aggripa à Punkiz.-P : Bien, venez.
-G chuchote à P : tu es folle, elle ne tiendra pas le voyage.
-P : Ne t'inquiète pas. Vous tous, merci de reculer de 10 mètres, sauf vous et votre bébé.
Punkiz rentra en trans, elle créa une aura bleu autour d'elle, un cercle d'invocation au sol, et en une seconde, elles avaient disparu...-G : Eh, je vois qu'elle a enfin maîtrisé son sort de Téléportation Longue Distance !