Ce jour sur les terres de Madrigal les cieux ont accordé la vie à une petit vagabond. Elle arriva dans ce monde comme par magie et décida de s'appeler Magickayley.
Elle arriva devant une fontaine de vie mais ne sachant ou aller elle regarda autour d'elle. "Mais quel est ce lieu?" se demanda t elle. Elle ne savait pas que l aventure venait de commencer.
Avancant frelement de quelques pas elle empreinta un chemin qui l a conduisit a plusieurs types de monstres : aibatts, mushpang, pukepuke, doridomas,... elle tua tous ces ennemis et qu elle fut sa surprise lorsqu elle vit sa force, sa magie se developper.
Cependant au level 15 un probleme se posait devant elle : quel choix faire quant à sa destinée. Soudain un éclair de chaleur lui envahit le corps et ca y est son choix etait fait elle sera magicienne.
Magick dévala les pleines et les montagnes de Flarine jusque dans les moindres recoins mais arrivée au level 25 qu allait elle faire? Elle se sentait si seule.... Au meme moment ou les pires doutes s installaient en elle une lueur d espoir apparue : Tanialarodeuse. Timidement Magick la salua et lui demande d'éclairer son chemin. Tania lui offrit un elytre d'une ville jusqu ici inconnue : Saint Morning. Qui disait nouvelle ville, disait nouveaux monstres mais avec qui?
Grace à ma planche je reussis à aller de monstres en monstres et évoluer dans ce monde inconnu. Au level 30 je me decida d invoquer la plus belle force que je pouvais avoir pour m aider : boulitos. Bouli mon assassin, mon bien aime,... Comprenant mon mal etre il se decida à m emmener avec lui pour ses prochaines aventures. Boulitos avait un compère inséparable qui s appelait Sparcien.
Un soir alors que Boulitos et Sparcien sont en pleine destruction animaliere, un sorcier avec son duo fit son apparition. Magick etait apeuree car un duel entre Boulitos et ce sorcier venait de commencer. Etant trop faible donc sur sa planche Magick entendit une petite voie appelant à l indulgence pour son compagnon. Babsy et Yamita qui s en savoir deviendront ses plus proches amis par la suite. Boulitos ayant perdu son combat prefera se retirer et nous sommes rentrer à St Morning.
Au fil des jours nous recroisions à plusieurs reprises ce duo en train d exterminer les memes especes de monstres que nous. A force d'échanger quelques paroles entre nous une alliance était née. Pour Magick la solitude etait enfin terminee elle appartenait au passe, l amitie faisait partie de son quotidien désormais. Tous les 4 nous enchainions les monstres, les levels,... et notre chemin croisa celui des 2 autres combattants qui nous rejoignierent dans notre clan : Poussinmouth et Mimas.
A partir de ce jour nous 6 ne faisions qu un. Une amitié, une solidarité, une aventure, une histoire merveilleuse etait née et scellée par un embleme, une puissance : leclandessages.
Voila ma tite histoire a moi un ptit flash back qui fait du bien