Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Reallyivy, une histoire.

5 participants
AuteurMessage
Ame

Féminin
fiches du personnage : Reallyivy
Lvl 65
Sorcière
Fiche du personnage : Dillys
Lvl 24
Acrobate

Reallyivy, une histoire. Empty
MessageSujet: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:14

Toutes les histoires, traditionellement, commencent par "Il était une fois". Du moins, dans les contes de fées. Ici, nous nous trouvons actuellement dans une famille quelque peu hostile à ces contes, et nous éviterons donc ce commencement, qui risquerait d'être quelque peu inapproprié. En effet, nous avons ici une belle branche d'une famille de chevaliers, de génération en génération, sans écart à cette règle tacite et ancestrale. Une famille un peu méprisante envers les autres classes, d'ailleurs, qui considère que tout être non-chevalier est indigne de respect.Entre Mown et Maryss, ça a tout de suite été le coup de foudre. Valeurs communes, classe commune. Tout pour se plaire. Si bien que peu de temps après, Maryss donna naissance à des triplés, ou plutôt, dans le cas présent, des triplettes.

Jolies, sympathiques, les fillettes n'étaient certes pas réellement extraordinaire, mais leurs parents nourrissaient de grands espoirs à leur sujet. Cependant, les choses ne se passent pas toujours comme elles le devraient...

L'une des triplées, Ivy (qui se faisait appeler Reallyivy par ses camarades), était fort peu attirée par les haches, les epées, et les armures de 300kg. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à les soulever. Au grand effroi de ses parents, elle développait rapidement et sûrement de grandes affinités avec la magie, avec un goût certain, et un talent présent. Plus que pour manier l'épée, en tout cas...Au grand dam des parents, elle finit par devenir Mage, puis, après un parcours chaotique et quelques errances, atteint enfin la voie qu'elle convoitait depuis toujours: Sorcière.

[Suite demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:55

Mouais... C'est min... Euh excellente bien sûr Very Happy

Nan c'est pas mal, écris un peu plus, c'est trop court et ça nous laisse sur la faim è_é
Rotule

Rotule

Féminin
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:25

Ne te laisse pas impressionner par les commentaires de Lord.
Continue, je trouve cela très bien moi, surtout que j'adore les histoires de chevalier !
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:21

Rotule a écrit:
Ne te laisse pas impressionner par les commentaires de Lord.
Continue, je trouve cela très bien moi

Idem ^^
Ame

Féminin
fiches du personnage : Reallyivy
Lvl 65
Sorcière
Fiche du personnage : Dillys
Lvl 24
Acrobate

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

Ohla, on en est encore au touuuut début, d'ailleurs je vais changer quelques trucs, c'est trop condensé à mon goût ! J'ai peur de faire trop long et de lasser en fait, si vous voyiiez la longueur que je peux aligner...('x

Hier j'avais un coup de barre donc j'ai stoppé, mais je vais reprendre ^^
punkiz

punkiz

Masculin
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:45

Tkt pas pour la longueur c'est beaucoup mieux d'avoir une histoire qui dure, encore faudrait t'il savoir la rendre intéressante donc on verra ce que ca donnera Wink
Raviolis

Raviolis

Masculin
fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages
Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages
Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:11

Même moi qui ne suis pas fan d'histoire, j'aime bien. Je trouve que c'est mieux de faire une histoire par morceaux plutôt que de directement écrire un pavé. Je pense que ça attire plus les gens justement Wink
punkiz

punkiz

Masculin
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:05

Lol oui ravio :p
Je precise que quand je dis histoire qui dure c'est bien entendu morceau par morceau j'suis pas fan des pavés =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

Vous n'avez donc jamais aimé mes histoires :'(

*va bouder les Sages*

NA ! pleur
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:31

Lordsaito a écrit:
Vous n'avez donc jamais aimé mes histoires :'(

*va bouder les Sages*

NA ! pleur

t'en fais pas LorS suis dans le même cas que toi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reallyivy, une histoire.   Reallyivy, une histoire. Icon_minitime

Reallyivy, une histoire.
Page 1 sur 1