| Enigmes du Père Fouras | |
|
+5Kirael Lotto punkiz Marjy1980 Rotule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Jeu 2 Juil 2009 - 19:37 | |
| Merci à Marjy et Lotto pour leur participation, et c'est Marjy qui a découvert, non pas la maman de Crit, mais cela commence comme son pseudo : la CRITIQUE ...Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. Je suis... | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Ven 3 Juil 2009 - 14:06 | |
| Bravo à Lord, Lotto et Arag, ce dernier ayant trouvé le premier le mot : ZERO...Grâce à lui, on peut se nourrir. On peut le fleurir aussi. Secret, il l’est pour ceux qui aiment se taire. Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Sam 4 Juil 2009 - 16:05 | |
| Merci à Lord, Punkiz et Bg pour leur participation
Le mot à trouver était bien JARDIN...De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurent, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique. Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Dim 5 Juil 2009 - 15:14 | |
| Bg et Lotto ont trouvé la FORMULE et c'est Bg qui a été le plus rapide
Une dernière énigme du Père Fouras (d'autres continueront peut-être ce post qui sait ?)...Vieux zinc tout bricolé. Ou oiseau de grande ponctualité. C’est aussi une façon de se héler. Je suis... Je vous mets la réponse ici, et ce sera mon dernier - Spoiler:
coucou aux Sages | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Dim 5 Juil 2009 - 17:25 | |
| Vu ton poste dans la partie des anciens je doit rappelé que le forum est toujours ouvert aux personnes qui nous quitte ^^ et donc tu pourras (si tu part) toujours venir ici et continué ce petit jeu (auquel j'ai grave du mal ><) enfin si tu a envie évidement ^^ | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Jeu 9 Juil 2009 - 10:49 | |
| Le Père Kira n'ayant pas pris la relève, Le Père Fouras reprend du service....
Dédicace spéciale à Bg :Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins, Des escrocs, il est le jouet. Je suis .... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Ven 10 Juil 2009 - 19:10 | |
| Participants : Crit - Jeje - Marjy - Lotto et Lord
La réponse était bien le PIGEON.
Explication de la dédicace : Comme tous les grands artistes qui ont leur période (bleue, cubique...), Bg a eu aussi sa période...PIGEON (non, non c'est pas lui le pigeon roooo ...)
Et le plus rapide à répondre est ........ CRIT (un peu normal vu sa DEX)...Il est hier, simple ou composé et peut remonter à l’Antiquité. Car sans lui, demain ne signifie rien. ... Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Sam 11 Juil 2009 - 14:25 | |
| Participants : Lotto - Jeje - Crit
Le mot à trouver était le PASSE.
Bravo à JEJE qui a été le plus rapide...Amoureuse elle peut être violente. Fruit il nous ravi. Selon Mathieu elle nous ferait aimer Bach ... Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Lun 13 Juil 2009 - 11:58 | |
| huuummmmmmmm.......... en panne d'inspiration les Sages ?
un petit indice :Celle du jeu peut vous coûter très cher... | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Lun 13 Juil 2009 - 17:30 | |
| Déjà c'est qui ce Mathieu la? Il est pas guildé? Il est quelle classe? Et son lvl? ><
Non aucune idée :S | |
|
| |
darkhamon
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : 59 Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant.... fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Lun 13 Juil 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Lun 13 Juil 2009 - 20:36 | |
| *se tape la tête contre un mur*
mais ouiiiiiiiiiiiiii j'suis bête |
|
| |
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Kirael
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Mar 14 Juil 2009 - 1:58 | |
| GG Marjy je ne savais pas tous sa c'est cool d'en apprendre ^^ | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Mar 14 Juil 2009 - 15:39 | |
| Mtn que Matthieu n'a plus de secret pour Kira... je peux vous donner la réponse à l'énigmemême si cela est déjà marqué plus haut : la PASSIONParticipants : Bg, Marjy et Dark ..... et c'est (roulement de tambour) MARJY qui a été la première à trouver le bon mot....Elles font le tour des continents. On les gravit difficilement. Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire... ... Ce sont... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Mer 15 Juil 2009 - 14:17 | |
| Participants : Marjy et LottoBravo à vous qui avez trouvé le mot : COTES et la plus rapide à répondre est tjrs....MARJY...Chacun a la sienne que nul ne doit copier. Fameuse et attestée, elle est collectionnée. Et pourtant, une simple croix peut la remplacer. ... Je suis...
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Jeu 16 Juil 2009 - 14:21 | |
| Participants : Jeje - Crit - Lotto - MarjyZorro la fait de la pointe de son épée... c'est bien sûr la SIGNATUREBravo à MARJY qui a trouvé en premier !...Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. ... Je suis...
| |
|
| |
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Jeu 16 Juil 2009 - 21:25 | |
| Erf ,désolée Marjy, je pense que celle-la est inédite : ...Il est ironique quand il est jaune. Tranquille quand on y habite. Il nous arrive même d'en boucher un. ... Je suis...
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Ven 17 Juil 2009 - 22:33 | |
| Participants : Crit, Bg et Jeje Je vous donne la réponse du gagnant du jour en l'occurence Bg :"et comme nous sommes des sages, nous ne risquons pas d'aller... au coin ^^"" ...Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! ... Je suis...
| |
|
| |
Rotule
| |
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Dim 19 Juil 2009 - 20:44 | |
| Participants : Marjy - Wppex
Le mot de l'énigme était le NUAGE
Et le premier à trouver est..... WPPEX...A minuit on la célèbre. Dite, ! il est trop tard pour se plaindre. Basse! elle ne fait rien pour qu'on l'entende. ...Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Lun 20 Juil 2009 - 14:38 | |
| Participants : Lotto et Kirael
Le mot à découvrir était bien la MESSE
Bravo à ..... LOTTO...En l'air, je ne suis rien ! Quand je promets on me trouve belle. Face au silence je suis d'argent! ... Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Mar 21 Juil 2009 - 14:34 | |
| Participants : Lotto et Marjy
Ils ont découvert l'énigme (serait-ce les plus bavards de la guilde ???) qui était le mot PAROLE
et le premier à trouver est LOTTO...C'est une région française. La ville à le sien. Commercial, on y fait ses achats. Et d'accueil, il nous informe. ... Je suis... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras Mer 22 Juil 2009 - 23:08 | |
| Participants : Crit - Marj - Bg - Lotto
Le mot à découvrir était bien le CENTRE et le premier à le trouver est .... LOTTO...Si en amour ils sont appréciés, les gros, eux, sont à éviter. Les auteurs en ont des fameux, et certains servent pour des jeux. ... Ce sont... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes du Père Fouras | |
| |
|
| |
| Enigmes du Père Fouras | |
|