| Merci de verifier votre connection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... Lun 1 Juin 2009 - 12:21 | |
| Pas de problème chez moi, la connexion avait sauté ce matin j'étais deconnectée du serveur du jeu, mais là plus de soucis, je reste connectée apparemment. Bisous Babs en espérant que tu arrives à te connecter ça va être trop triste sans toi sinon :'(
| |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... Lun 1 Juin 2009 - 12:27 | |
| Je n'arrive pas a me co non plus (enfin re-co j'ai été déco en boutique) :/
Edit: le site off galère aussi pour charger les pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... Lun 1 Juin 2009 - 12:40 | |
| Eh oui, laissez-tomber pour aujourd'hui. Moi, je change de jeu ça me stresse ça |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... Lun 1 Juin 2009 - 15:07 | |
| j'ai été déco et j'arrive pas a me reco. Quelqu'un a dit a l'arène que c'était du a orange donc aux livebox je ne connais pas assez de monde pour vérifier. J'essayerais de revenir dans l'aprem ou ce soir. | |
|
| |
Kirael
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... Jeu 4 Juin 2009 - 22:03 | |
| reposte car après une journée ou il y a eu pas mal de lags je n'arrive plus a me connecter donc désoler pour ceux qui m'attendent pour CW. Je vais tenter toute les 5 -10min en espérant pas trop lagué à la reco :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de verifier votre connection... | |
| |
|
| |
| Merci de verifier votre connection... | |
|