Après une première tentative infructueuse, je décidai de ne pas abandonner car le respect d'autrui est la base de toute société...
[Voix OFF] T'y vas pas un peu fort là, c'est qu'une histoire... Oui peut-être mais ça fait classe je trouve mdr
Au loin, d'autre vagabond était en vue, je décidai donc de retenter la première étape de la formation: Dire Bonjour et cette fois sans que les vagabonds ne fuient....
Ils ne fuyèrent pas, Miracle!!!
Deuxième étape: Expliquer pourquoi nous étions là... Mais Minikong était de mauvaise humeur...
ReMiracle ils ne fuyèrent pas !!!!! Enfin ils nous ignoraient en fait, ils continuaient leur conversation sans nous preter attention....
[Voix OFF] * Chuchotte pour ne pas que Banane entende* Quel charisme ce mec je vous jure ..... lolJe ne voulais pas subir un deuxième échec, je décidai donc de sortir ma grosse baguette magique afin de capter leur attention...
Leur attention ainsi capter le buffing a pu avoir lieu.
Tout se passait bien jusqu'au moment où la gourmandise de MiniKong fit des siennes...
Outré par le comportement de MiniKong, mon autorité naturelle prit le dessus ... lol
MiniKong essaya de se justifier...
En voyant qu' Anlore n'etait pas contre le fait que MiniKong se nourrissent avec ses aliments, je décidai d'être plus cool et sortis une blague... ( en rapport avec la phrase précédente) comprendra qui pourra ^^.
[Voix OFF] Non là s'en est trop !!!! je t'avais prévenu je me casse!!!! Bye Boulet... Bon ba je vais finir tout seul alors, trop imcompétent mon staff...
Bref, où j'en étais...
Après cette blague judicieusement placée, je tins un dernier discours moralisateur à MiniKong afin d' enfoncer le clou comme aime le faire Buffy ^^
[Voix OFF] Wow c'est trop beau ce que tu dis Banane...Tiens tu es revenu toi? bref tu as c'est comme si Dieu m'avait donné la voie
[Voix OFF] Et Voilà, il a pris le Melon. Pourquoi je suis revenu...* Regarde le poster D'Ophelie Winter en concert au zenith de Paris en 1999 accroché au dessus de son lit, en tappant 2 fois sur sa poitrine à l'emplacement du coeur*
Spécial dédicasse à toi Ophelie, Kiss à toi
Bref, MiniKong eu l'air d'avoir compris le message ...
Après cette formation, je décidai de lui montrer que je l'aimais bien malgrès tout...
Sa réponse fut sans appel...
[Voix OFF] * Prend le paquet de Mouchoirs* Trop émouvante la fin Banane Tu as vu c'est que l'on appelle dans le jargon une Happy End ^^
Merci d'avoir lu ^_^