Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| En fait Kira... | |
| | Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: En fait Kira... Ven 25 Sep 2009 - 22:36 | |
| - Citation :
- Elle a pas connu des périodes d'après guerre, où parait-il le bonheur est moins cher.
Ma génération n'a pas connu les taux en évolution, Pas de baby-boom, pas de bobards, pas de Léon Blum ni de Marvin Gaye. Née après 70 c'est pas né au moment propice et voilà dans quoi nous avons débarqué. Pas vraiment compris nous sommes en quête d'identité, dîtes,
Bonjour a ma génération, née sur l'île de la tentation, Faites place, a la nouvelle, notre belle génération virtuelle. Bonjour a ma génération, née sur l'île de la tentation, Faites place, a la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Elle avait hâte de l'an 2000 pour les skateboard volants, Elle a eu internet, le téléchargement. Fils de pubs, nous sommes victimes de l'esthétisme. Un max de communications pour l'ère de l'individualisme, Et pas de Malcom X, pas de Warhol, pas de sexe sans risques, nan pas de bol. Née après 70 c'est pas né au moment propice et voilà dans quoi nous avons débarqué. Pas vraiment compris nous sommes en quête d'identité, dîtes,
Bonjour a ma génération, née sur l'île de la tentation, Faites place, a la nouvelle, notre belle génération virtuelle. Bonjour a ma génération, née sur l'île de la tentation, Faites place, a la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Aller, danse jeune France et rejoins moi sur la piste, Y'a les batteurs, les guitaristes, les bassistes et les saxophonistes. Tout un plateau remplit d'artistes avec breakeur et danseurs de twist, Hippies et activistes, (...) de bohème et arrivistes. Modèle utopiste et pauvres réalistes, ici tout le monde s'entasse, excusez-moi si j'insiste mais, y'a toute une génération sur ma liste, Prete a faire sauter cet arbre triste, En manque de folie, en manque d'action, messieurs faites quelque chose pour ma génération.
Me semble que tu la chante de traviole toi que tu parles d'hôtel... Donc vala les paroles pour plus te tromper :x | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En fait Kira... Ven 25 Sep 2009 - 22:39 | |
| Mdr je me disais aussi .... | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En fait Kira... Sam 26 Sep 2009 - 0:40 | |
| Vais passer pour un ignare là, je le sens, mais... C'est quoi ? |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: En fait Kira... Sam 26 Sep 2009 - 8:42 | |
| | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: En fait Kira... Sam 26 Sep 2009 - 13:51 | |
| bah pourtant moi j'avais bien compris... Puis un hotel... ca n'a rien a fiche dans ce genre de chanson :x | |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: En fait Kira... Sam 26 Sep 2009 - 17:02 | |
| si si kira a raison un hotel de generation virtuelle ca existe : adopteunmec.com mdr non non c'est bien notre belle, kira faut partager ce que tu fume ^^ ou alors tu a mangé du mouton ? tu as encore de la laine dans les oreilles ? | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: En fait Kira... Sam 26 Sep 2009 - 19:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait Kira... | |
| |
| | | | En fait Kira... | |
|