| TEST pour kira [lien dans une image] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Lun 3 Nov 2008 - 3:19 | |
| Merci d'apporter tes connaissances en html punkiz
mais comme tu le fait remarquer sur ton image juste en dessous tu verras que le bbcode est activé !
alors si vous voulez poster un lien avec une image je vous invite d'essayer ca :[url= URL de votre lien] URL de votre image" border="0" alt=""/>[/url]
ce qui peux donner ceci :
comme quoi y a pas que le html dans la vie XD
Ps: on verra ce que l'on peux faire qd meme | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Lun 3 Nov 2008 - 3:22 | |
| - Citation :
- Je demande donc a l'admin de ce satané forum d'activer le html -_-'
et je demanderais un minimum de respect... | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Lun 3 Nov 2008 - 13:01 | |
| Ho si on peu pas faire un peu d'humour mais bon si tu le prend mal désoler. Merci Unbriel j'avais pas penser au bbcode mais je trouve que le html est plus facile (vu que je l'ai appris) | |
|
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Mer 5 Nov 2008 - 15:57 | |
| Merci mec v pouvoir faire ce que je voulais ^^ | |
|
| |
Unbriel
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Mer 5 Nov 2008 - 16:18 | |
| tu pouvais aussi le faire en bbcode ah la la
ces jeunes XD | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] Jeu 6 Nov 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST pour kira [lien dans une image] | |
| |
|
| |
| TEST pour kira [lien dans une image] | |
|