| Attention Arnaque >< | |
|
+4Kirael alexsous Babsounette Stoparnaque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stoparnaque
| Sujet: Attention Arnaque >< Dim 21 Fév 2010 - 20:22 | |
| Bonjour, Je me permet d'ecrire ce courrier pour vous dire que le dimanche 21 fevrier comme d'habitude je vends. Lorsque Tout à coup Un joueur nommé Fullsoinpur me dit qu'il veut m'echanger ma reduc B contre un lapin ramasseur tout de suite j'accepte sans hesiter. Je vois en echange son lapin qui est bien un lapin ramasseur je mets alors ma Reduc + un collecteur +1 et la transaction echoue elle me dit que son inventaire est plein. C'est alors qu'elle refait echange je mets Ma reduc B et mon collecteur comme convenu elle met le lapin aussi. l'echange avait bien eu lieu cette fois. Mais Ce N'est qu'après que je me compte que ce n'etait qu'un caerbannog comme l'apparence etait la même je ne me suis pas rendu compte qu'elle avait changé l'objet.
Donc, je vous fait ce post pour denoncer cette personne qui n 'est pas a son premier vol.
Attention à Fullsoinpur. Cordialement Un joueur Denonciateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Dim 21 Fév 2010 - 22:45 | |
| On vous l'a déjà dit et répété maintes et maintes fois... VÉRIFIER si l'objet est bien celui que vous convoitez.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Ici, peu de gens de la guilde se font avoir par ces arnaques maintenant. |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Dim 21 Fév 2010 - 22:58 | |
| Hélas cette personne n'est en aucun cas la seule a faire ce genre d'arnaque... ces arnaques ont lieux régulièrement, tout comme d'autres, il faut bien vérifier les choses plutôt deux fois qu'une...
LordS jusqu'à présent aucun membre de la guilde s'est fait avoir par des arnaques de ce type, mais nous ne sommes pas a l'abri cela peut arriver n'importe quand, il suffit d'un moment d'inattention de la part de l'un de nous...
Merci de cette mise en garde, Stoparnaque, les choses sont hélas pas assé écoutées quand on mets les gens en garde, désolé que vous vous soyez fait avoir par de tels énergumènes...
| |
|
| |
alexsous
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : tarbes Humeur : peace fiches du personnage : podecaramel
prètre full int
lvl 78
guilde: LesSages Fiche du personnage : podeconfiture
mage (futur sorcier sata)
lvl 35 (pour l'instant)
guilde: AngeOuDemon Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Lun 22 Fév 2010 - 2:24 | |
| Aerf Craz...
Tu apprendras a te méfier des gens et de leur honnêteté | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Lun 22 Fév 2010 - 20:06 | |
| j'ajouterais que ce genre d'arnaque est un des plus grands classiques de flyff | |
|
| |
alexsous
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : tarbes Humeur : peace fiches du personnage : podecaramel
prètre full int
lvl 78
guilde: LesSages Fiche du personnage : podeconfiture
mage (futur sorcier sata)
lvl 35 (pour l'instant)
guilde: AngeOuDemon Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Mar 23 Mar 2010 - 1:15 | |
| Je relève le sujet, pour éviter d'en créer un autre et polluer.
Attention, un autre style d'arnaque. La personne vous demandera que vous lui prétiez l'objet en question pour qu'il l'essaye. Ceci est, logique pour certains, une arnaque basique. N'acceptez pas, et veillez à y faire attention. Pour vous, deux pseudos à mettre en black list :
Mamitax et Kekevinlolo (c'est un de ses rerolls je pense, il n'a rien dit). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Mer 31 Mar 2010 - 20:57 | |
| Peut-être un nouveau style, ou non. Certains l'ont peut-être déjà vu, mais un joueur nommé Denvar (il peut s'appeler autrement) vous dit que vous pouvez gagnez 2000 Gpotatos en le /say. Il va vous ramener sur ce site. Le site en lui-même ,n'est pas dérangeant, mais il vous demande votre ID/Mdp/Question secrète. Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Piraw-Man
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Essonne (91) Ile de France fiches du personnage : Movies, 60, Pretre full INT DiablesDivin Fiche du personnage : Zezerta, 62, Jester full DEX
Fiche du personnage : Zezert, 54, Futur Cheva AOE full END DiablesDivin Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Mer 31 Mar 2010 - 23:31 | |
| Ouais, après il a de quoi prendre notre compte et changer le mdp ! Sinon, je connais un copain qui voulais se faire pex et un Master lui a proposer de l'exp a condition qui lui prete son poing pour le temps d'exp. Il c'est dis oh sa va, c'est un Master il a assez d'argent,ce n'est pas un gamin qui vole, je lui fait confiance. mais après avoir terminer l'echange le master c'est directement mit en boutique et il vendait son poing 300M Il ne se rappele plus du nom du Master mais faites attention ! La fonction PRETER n'existe pas dans le jeu FLYFF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Jeu 1 Avr 2010 - 0:12 | |
| Ça c'est un truc basique |
|
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< Jeu 1 Avr 2010 - 2:02 | |
| pareille pour moi ac ma 1 ere cape, on m'a demaner de la preter et j'ai cru que c'etais un amis a moi je lui ai passé il s'est tiré avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Arnaque >< | |
| |
|
| |
| Attention Arnaque >< | |
|