Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Attention abus | |
| | Auteur | Message |
---|
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Attention abus Mer 11 Fév 2009 - 1:51 | |
| En cherchant un géant avec ma moinette je passe devant un petit groupe ou qq un me demande de le buff poliment, je m'execute et là il m'attaque, comme je le buff c'est considéré comme quand on buff un pk donc je devient rose aussi et la les trois me tombent dessus et me tuent.
Bref faites donc attention à cette nouvelle technique qui permet de tuer les Acolytes pour le plaisir de faire perdre 5% à l'autre.
Je ne sais pas si je peux mettre les noms de ces joueurs ici mais je les donne sur demande.
Olivier. | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Attention abus Mer 11 Fév 2009 - 3:00 | |
| Ralala des boulet dans tout les coins >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention abus Mer 11 Fév 2009 - 3:07 | |
| J'ai peur maintenant o.o Crit stp dit moi les noms de c'est idiots |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Attention abus Mer 11 Fév 2009 - 16:31 | |
| (C'est pas bête comme idée en tout cas xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention abus | |
| |
| | | | Attention abus | |
|