Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles aquisitions :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahra

Yahra


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Persan-plage XD
Humeur : patiente, sympa, mais garre au changement de cap
fiches du personnage : Yahra (=fille)
lvl 92
prétresse Full int
guilde : les sages
Fiche du personnage : Shamia (=fille)
lvl 68
Moine AOE
non guildé
Fiche du personnage : Kirailya (=fille)
lvl 32
mercenaire futur assasin
non guildé
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:42

Je sais je suis barge, XD Je vous présente une de mes nouvelles aquisition ^^


Mes nouvelles aquisitions :p 53726310
Voici Shamia dans toute sa pslendeur ( pour une foi qu'elle prend la pose -_- )

Mes nouvelles aquisitions :p Phase_10
" ?? oui ? c'est pour quoi ? "

Mes nouvelles aquisitions :p Outcro10
Je vous présente Naku, le "copain" de Shamia, Il apartien à une amie, et il partage son térra avec Shamia ^^ ( et oui à peine 5 mois, et déjà une squateuse (mdr) )


Se sont 2 élaphe goutata

Shamia : Gost lignée / femelle

Naku : ????? / male
Revenir en haut Aller en bas
http://hnm-forum.forumactif.com/forum.htm
Neykaru

Neykaru


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans le Sud.
Humeur : Foufou !
fiches du personnage : Neykaru, lvl 75, Chevalier aoe.
Fiche du personnage : Spayn, lvl 65, Jester Yoyo.
Fiche du personnage : Zadwyn, lvl 63, Pretre fs.
Date d'inscription : 08/05/2009

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:47

Ils ont l'air tout gentil mais non merci Shocked *frisson* Les serpents ne sont pas mon truc du tout ^^' mais si cela te plait occupe toi s'en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:18

On aura tout vu ici, avec Babs... lol!

Bientôt on aura quoi ? Un élevage de Chauve-souris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:28

on en a déjà une dans la guilde de chauve souris XD n'est ce pas Yashi *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Invité
Invité




Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:28

Je parlais d'un élevage.... Là vous en avez qu'une seule, bien heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:36

Citation :
Se sont 2 élaphe goutata


Elaphe guttata guttata ^^ Pour la mâle c'est un marquage standard ^^


Tu l'as pris où? (magasin / éleveur? ) si c'est chez un éleveur, va falloir qu'on parle j'en recherche une particulière et mon éleveur ne l'a pas :x

Elle est magnifique, si un jour tu n'en veux plus, elle a 4copines chez moi d'a peu près le même age qui la veulent bien :p

faudrait que je mette des photos des miennes un jour, je crois qu'il y en a que 2 dans la partie guildiens :p (celles en avatar forcément lol)

Elle a quoi comme caractère? tu lui donnes quoi a manger? (nan bb souris ca coule de source mais vivant ou du congelé? :p )

LorS tu sais quand on aime les animaux on les aiment jusqu'au bout ^^ d'ici quelques moi je devrais prendre un autre serpent (autre espèce et solitaire ) soit un lézard (bon là je dois me renseigner sur les lois françaises pour savoir les quel je peux prendre sans soucis ^^ et oui après les rongeurs je me mets aux réptiles...

Fin voilà quoi ca me rassure... Je suis pas la seule folle a aimer ce genre d'animaux ici Very Happy

Mais sincèrement elle est magnifique!!! et zouli nom par la même occas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Persan-plage XD
Humeur : patiente, sympa, mais garre au changement de cap
fiches du personnage : Yahra (=fille)
lvl 92
prétresse Full int
guilde : les sages
Fiche du personnage : Shamia (=fille)
lvl 68
Moine AOE
non guildé
Fiche du personnage : Kirailya (=fille)
lvl 32
mercenaire futur assasin
non guildé
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:14

mdr !! Et encors, j'ai pas pu afficher les photos de mes autres bébé :p j'entend par là : phasmes (= élevage), mante religieuse ( c'est celle qui ressemble à une fleur d'orchidée O.O trop belle).


pour les serpents, c'est une amie et ma future colocataire qui s'en occupe, je sui malheureusement encor chez mes parent, et ils déteste les serpents :s ( kan je pence qu'il y a 3 mois j'en avais encor la phobie ^^, mais elle a réussi a me la faire passer avec son serpent : Naku )

J'ai acheté Shamia dans un magasin a coté de chez moi ( gamme vert), Cependant, Mon amie veut faire son élevage d'élaphe goutata, pour l'aidée j'ai acheté la femelle ^^.

Pour les éleveurs de gutt, va voir sur le forum : monde des reptiles, il y a plein de personne qui élève des serpents, et qui donnes des conseils pour s'occuper de ton/tes serpents ^^.

Avan ils mangeaient (= Shamia / Naku ) des rosées, hier on leur en a donnés 2 Rosées car on va éssayé par la suite de les faires passer au niveau au dessu. Cependant on préfère donner du congelé, cela comportemoin de risque :s pour le serpent de se faire attaquer par la prois qui cherche à se défendre.

Niveaux caractère, heu... elle es assez vive, et assez... commen dire... heu... elle n'est pas méchante, mais TRES maline et TRES joueuse -_-. L'aotre jour, alor que mon amie la manipulais pour l'habitué à être manipulé, elle es grimpé jusqu'a son oreille a mit sa tete dans l'oreil et à tiré la langue XD. c'est une petite curieuse, et elle adore la hauteur ( et pourtant, les élaphes gutata ne sont pas une espèce harboricol -_-'' )
Un point positif avec elle, on sait quand elle a faim XD = dans ce cas elle fait " agraphe " XD mais c'est pas méchant, elle l'a fait qu'une seul fois, quand je l'ai eu, car elle avai régurgité son dernié repas dans le magasin, conclusion : 2 semaine sans manger :s (= pour des raisons de sécurité vis à vis du serpent qui régurgite sa prois, il faut attendre un peu avan de lui redonner à manger :s )

Au faite, certain sages conaissent cette amie, elle joue sur flyff sous le nom de Rokuta ^^


( ps : non, je la garde babs :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://hnm-forum.forumactif.com/forum.htm
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:42

C'est pas le top de prendre des serpents d'animalerie pour faire un elevage, car tu ne peux pas être sur a 100% de la provenance de l'animal, comme pour tout animaux également...
Elle compte faire quoi comme élevage? un élevage où il y aura plus ou moins tout de dispo ou juste avec quelques serpents? car ca prends du temps, de la place et beaucoup de courant :x (en reviens toujours pas d'avoir été voir son éleveur qui lui ne fais pas que du Guttata :p ) jte pose tellement de questions que tu vas me détester mdr

Moi sur 4 j'ai que une salope (désolé mais c son surnom :x) car elle n'attends qu'une occasion pour "mordre", elle a déjà eu l'occas' de mordre mon homme mdr

Niveaux conseil j'ai ce qu'il me faut, l'éleveur d'où viennent 3 de mes 4 bébés, plus un certain membre de ma famille qui s'y connais pas mal également Wink je recherche juste un marquage et une couleur spéciale pour mon homme :x oui je veux passer 4 a 6 :x (actuellement il en a 2 et moi aussi, dc pour pas qu'il y ai de jaloux, je lui en prends 1 pour m'en prendre une aussi xptdr)

par contre, dans la partie guildien, il y a une rubrique photo pour montrer nos animaux ^^ je devrais la mettre a jour pour les miens :x

Phasme & mante , tu me fais baver là :x

Moi j'dis, t'es aussi folle que moi je crois lol! sauf qu'a cause de mon homme je dois rester dans le raisonnable :x mais je gagnerai j'aurais d'autres animaux :x

je t'invite a vite mettre des photos de tes animaux ici:
https://leclandessages.forums-actifs.com/galerie-photo-made-in-flyff-f13/vos-compagnons-poilus-plumes-ecailles-etc-t459.htm

J'ai trop hate de les voirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Persan-plage XD
Humeur : patiente, sympa, mais garre au changement de cap
fiches du personnage : Yahra (=fille)
lvl 92
prétresse Full int
guilde : les sages
Fiche du personnage : Shamia (=fille)
lvl 68
Moine AOE
non guildé
Fiche du personnage : Kirailya (=fille)
lvl 32
mercenaire futur assasin
non guildé
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:00

pour les phasmes si tu veux j'ai des oeufs prèt a éclore ^^.

Par contre, pour les serpents, avant de les acheter je me renseigne, car mon amie et moi meme n'achetont que du NC, on est contre le farming.

( Je me suis aussi renseignée de l'éleveur d'ou venait les gutts, c'est un bonne éleveur ^^ rien à craindre de ce coté là ^^.


Dernière édition par Yahra le Dim 28 Fév 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hnm-forum.forumactif.com/forum.htm
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:04

Humm NC? Né en captivité c'est ca? scratch (et hop encore une question mdr)

Si tu veux voir les miennes et si tu as un compte facebook dis moi je t'enverrais le mien en MP :p je les ai bombarder de photos lol (comme ts mes animaux :p )

Puis pour les phasmes... je me tate :p
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Persan-plage XD
Humeur : patiente, sympa, mais garre au changement de cap
fiches du personnage : Yahra (=fille)
lvl 92
prétresse Full int
guilde : les sages
Fiche du personnage : Shamia (=fille)
lvl 68
Moine AOE
non guildé
Fiche du personnage : Kirailya (=fille)
lvl 32
mercenaire futur assasin
non guildé
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:49

oui j'ai un compte facebook,mais j'y suis jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hnm-forum.forumactif.com/forum.htm
Wppex

Wppex


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p
fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche


Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels
Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:37

tiens encore des anguilles a griller miaammm^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles aquisitions :p Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles aquisitions :p   Mes nouvelles aquisitions :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles aquisitions :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Divers :: coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser