| Des nouvelles | |
|
+5Washington Rotule Raviolis Kirael Zenya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Des nouvelles Lun 6 Déc 2010 - 1:05 | |
| Salut les Sages ! Je me permet de faire un petit sujet pour savoir ce que l'on est devenu. Je commence du coup :
Comme la dit rotule j'ai postulé chez Awake ... J'avais pas de raison particulière pour le faire je les voyaient souvent sur le coté a darkon 2 et je me suis dit pourquoi pas ! En plus j'aime bien le nom ça sonne bien ^^. Donc voila, j'ai été prise ( fin normale, qui serait me résister ? ) Il recrute lvl 90 + le MG est lvl 124 Hero Son nom c'est Newwave un ancien de Arcadia (Guilde a rotule et aso donc on peut dire qu'on est presque cousin!) Ils sont tous simpas, une bonne ambience on a déja fais une GvG assez mouvementé il y avait pas mal de guildiens présent une vingtaine à peut près ... Mais c'est le début alors je suis pas encore assez a l'aise pour raconter des conneries donc je m'épanouie pas encore dans cette guilde.
D'après ce que j'ai vu dans la canal de guilde ils sont carrément moins marrent que les Sages, et pas très acceuillant au niveau du recrutement deux ou trois bonne chance pas plus, et surtout pas de question du genre (es que tu aime les raviolis ?) donc ça crain ^^. EN plus pas très actif au niveau du forum mais j'imagine que c'est parceque cette guilde est encore toute jeune.
Voila ! j'ai donné de mes nouvelles a votre tour ! (même si c'est des nouvelles qui n'ont rien a voir avec flyff)
Bisous | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 7 Déc 2010 - 9:12 | |
| XD cherche pas tu ne trouveras pas de guilde comme Les Sages :p Même Arcadia je les ai trouvé moyen niveau accueil sur leur fofo ^^ pourtant vu le nombre de membre on pourrait se dire que sa peu vite flooder délirer et bah non que quelques bienvenue c'est tout :x
Comme Aso Tutules et tous le monde on te laisse au rang de guildienne ici donc tu pourras toujours venir nous faire un coucou en privé ^^ | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 7 Déc 2010 - 13:48 | |
| Ouai, cherche pas, tu peux pas trouver plus tarés que nous
Content d'avoir de tes nouvelles, pour la guilde c'est sûrement normal si elle est jeune ... Ou alors ils ont pas d'humour xD
Par contre c'est vraiment moche qu'ils posent pas de questions pour le recrutement, c'est le truc le plus fun je trouve !
Surtout LA question mythique du " Aimes tu les raviolis ?" ! Ralala, c'est impardonnable !
Comme tu le sais sûrement, chez nous je suis le seul rescapé ( ewai, ne jamais sous estimer un ravioli ! ), donc niveau jeu il ne doit pas y avoir grand chose à raconter
Après au niveau de la vie réelle, Kira doit bien avoir fait 2-3 conneries à nous raconter xD
Sur ce, j'espère que les gens de ta guilde vont devenir plus fous et à la prochaine | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Déc 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Washington
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Déc 2010 - 20:05 | |
| Ahhhh Ahhh Tutule tu te cache ici Je t'es retrouvé ! Bonjour tous les Sages !! Je sais que faire le deuil d'une guilde est dure ma rotule mais oublie ta guilde d'origine ces valeurs et tout ce que tu as vécu et appris là-bas !!! Fais le nous partager et tu verra vivre les sages dans ton coeur encore un peu Venez chez Arcadia lesSages nous sommes prêts à vous accueillir que vous pexez ou pas du moment que vous êtes actifs par le forum ou IG etc !!! nous sommes ouverts a tous !!! Puis on s'amuse bien chez Arcadia non tutule ? Et oui les arcadiens ne sont pas trop floodeurs ni très forums (surtout les vieux de la vielle) mais ça change (hein tutule) c'est sûre mais vous pouvez le faire nous en serions ravis !! Ca viendra pour être une arcadienne pure et dure, j'en suis sure, je fais de mon mieux que ca soit le cas en tout cas .... Bisous à vous les Sages | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Déc 2010 - 12:03 | |
| Trop violente Tutule elle voulait t'éliminer le plus vite possible XD
Pour Arcadia pour ma part c'est mort. Même si je revenait jouer XD
Et Washington il faut les bichonner Aso et Tutule è_é sinon je... je me co lol | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Déc 2010 - 17:22 | |
| Waaaash.... mais c'est l'oeil de Moscou ma parole !!!! Viens vite en jeu Kira, Wash nous fait plein de misères !!!!!!!*essaie de mentir pour revoir Kira sur Flyff* | |
|
| |
Kirael
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 13 Déc 2010 - 0:07 | |
| non non non tu ne m'auras pas comme sa Tutule... Pour la peine je retourne dans ma cuisine nah ! | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 13 Déc 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Rotule
| |
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Kirael
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 14 Déc 2010 - 21:39 | |
| H? Déjà? O_o Que le temps passe vite XD | |
|
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 15 Déc 2010 - 0:02 | |
| Haaaaaa ! la loose je vien de voir ça, Rotule GG !!!! J'était la en plus a rien foutre a cette heur la !! a 30 min près ^^ j'ai raté ton passages H pfff je suis une ex compagnon de guilde indigne !
Felicitation en tout cas ! | |
|
| |
Raviolis
| |
| |
Zenya
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 15 Déc 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kirael
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 15 Déc 2010 - 20:56 | |
| Roooo pas grave de mon passage M :x J'espère être présent au tien de passage M (M comme Mariage pas Master bande de geek XD) | |
|
| |
Rotule
| |
| |
Raviolis
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc 2010 - 0:59 | |
| super GG Rav !!!!
J'ai été vraiment touchée de vous revoir les sages, à la fois heureuse mais aussi nostalgique et maintenant triste de vous voir tous repartir... vous êtes tous super !!! | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Rotule
| |
| |
Raviolis
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 16 Déc 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kirael
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 17 Déc 2010 - 20:03 | |
| Voyons les choses positivement j'ai pu allez manger au lieu de faire le météo XD | |
|
| |
Kirael
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|