Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Diwall vous salue | |
| | Auteur | Message |
---|
Spatioman
| Sujet: Diwall vous salue Jeu 17 Juin 2010 - 19:04 | |
| Bonjour amis Sages ( j'en connais qui ne sont aps très sage ) Je me présente, je suis Spatioman pretre 111-M et surtout membre de la guilde Diwall. Diwall petite guilde qui aspire à devenir grande ^^. Donc voila, je voulais savoir connaissez-vous Diwall? Qu'en pensez-vous? En bien ou en négatif bien évidement ^^ Ne vous inquiétez pas il n'y aura aucune représaille XD, soyez francs ^^. A vos claviers, Spatioman. | |
| | | Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Diwall vous salue Jeu 17 Juin 2010 - 22:14 | |
| bienvenue sur le forum
Pour la guilde je croise quelques membres mais rien de plus ^^ | |
| | | Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Diwall vous salue Ven 18 Juin 2010 - 18:26 | |
| | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Diwall vous salue Dim 20 Juin 2010 - 11:19 | |
| Bienvenue ici noble Diwallien !!!
Je savais que la guilde Diwall existait, ayant déjà vu des Diwalliens sur le jeu, mais je n'en connais pas personnellement. Donc, je vais avoir du mal à répondre à ton sondage... | |
| | | Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Diwall vous salue Mar 22 Juin 2010 - 19:36 | |
| Deja croisé des membres mais sans plus xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diwall vous salue | |
| |
| | | | Diwall vous salue | |
|