Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Babsounette et les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Babsounette et les autres... Empty
MessageSujet: Babsounette et les autres...   Babsounette et les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:09

Hello a vous tous…
Bon tous ceux qui sont déjà inscris ici me connaissent…
Babsy, Babsounette, Onmapelpas, voici mes différents noms sur le jeu… respectivement prêtresse, jester et moinesse…
Mais je dois me présenter à tous nouveaux membres susceptibles de venir nous rejoindre dans notre folle aventure…
Je suis Nady, 27ans, ca me plait d’aider les gens, enfin, je dois dire, surtout mes amis, les autres je trouve qu’ils en abusent bien vite… mais si je peux, je le fais sans souci… enfin surtout quand je veux lol… clin d’œil en direction d’Unbriel ^^

Passionnée par les animaux, je fais un peu de protection animal quand je peux… (quand cela ne me rends pas trop malade…) actuellement, pour éviter l’euthanasie de deux chiens je les parraines… je verses tous les mois un peu d’argent pour chacun, cela leur permet de rester en vie et d’avoir une chance supplémentaire de s’en sortir… j’ai été famille d’accueil et je le serrais sans doute quand notre appartement le pourra a nouveau… tous les animaux que j’ai chez moi (2Chiens, 1Rat, 1Hamster et 4 Octodons) sont issues de sauvetage, ils auraient tous dû mourir bien vite… mais ils sont là a me rendre le plus heureuse possible… mes bébés, mes amours en quelques sorte^^
J’ai un homme avec qui je suis depuis quelques années déjà… il est minimum aussi fou que moi, mais moins timide^^ je pense que vous aurez (pour les futures nouveaux membres^^ les autres le connaissent déjà Wink ) l’occasion de le rencontrer aussi par ici ^^

Voilà, je pense avoir fait un petit tour rapide sur ma personne… bon, dire que je suis une miss catastrophe, que parfois j’ai un caractère de cochon (pauvre d’eux^^) et que je débite en général 36 000 conneries a la secondes *clin d’œil encore a Unbriel* je n’ai pas besoin de vous le préciser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sethildrack

sethildrack


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Babsounette et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Babsounette et les autres...   Babsounette et les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:56

Babou =) bah vi qu'on te connais mais bon ça fait toujours plaisir de relire

il y a même un p'ti bout pour le vieux singe c romantique :p

bisouxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Babsounette et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Babsounette et les autres...   Babsounette et les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:02

sethildrack a écrit:
Babou =) bah vi qu'on te connais mais bon ça fait toujours plaisir de relire

il y a même un p'ti bout pour le vieux singe c romantique :p

bisouxxxx Very Happy

hi hi ca va le suivre longtemps ce surnom là mouahahahah
d'ailleurs si il guilde, je suis d'avis de le lui mettre en surnom officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Babsounette et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Babsounette et les autres...   Babsounette et les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:49

COUUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy

Promis si je vois un lapin rose je l'attaquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Babsounette et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Babsounette et les autres...   Babsounette et les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babsounette et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de babsounette
» Bolpor vu par babsounette et Kiiraelfs...
» autres conneries du net...
» Achmed, un terroriste.... pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Règlements a lire!!! & présentations :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser