Hello a vous tous…
Bon tous ceux qui sont déjà inscris ici me connaissent…
Babsy, Babsounette, Onmapelpas, voici mes différents noms sur le jeu… respectivement prêtresse, jester et moinesse…
Mais je dois me présenter à tous nouveaux membres susceptibles de venir nous rejoindre dans notre folle aventure…
Je suis Nady, 27ans, ca me plait d’aider les gens, enfin, je dois dire, surtout mes amis, les autres je trouve qu’ils en abusent bien vite… mais si je peux, je le fais sans souci… enfin surtout quand je veux lol… clin d’œil en direction d’Unbriel ^^
Passionnée par les animaux, je fais un peu de protection animal quand je peux… (quand cela ne me rends pas trop malade…) actuellement, pour éviter l’euthanasie de deux chiens je les parraines… je verses tous les mois un peu d’argent pour chacun, cela leur permet de rester en vie et d’avoir une chance supplémentaire de s’en sortir… j’ai été famille d’accueil et je le serrais sans doute quand notre appartement le pourra a nouveau… tous les animaux que j’ai chez moi (2Chiens, 1Rat, 1Hamster et 4 Octodons) sont issues de sauvetage, ils auraient tous dû mourir bien vite… mais ils sont là a me rendre le plus heureuse possible… mes bébés, mes amours en quelques sorte^^
J’ai un homme avec qui je suis depuis quelques années déjà… il est minimum aussi fou que moi, mais moins timide^^ je pense que vous aurez (pour les futures nouveaux membres^^ les autres le connaissent déjà
) l’occasion de le rencontrer aussi par ici ^^
Voilà, je pense avoir fait un petit tour rapide sur ma personne… bon, dire que je suis une miss catastrophe, que parfois j’ai un caractère de cochon (pauvre d’eux^^) et que je débite en général 36 000 conneries a la secondes *clin d’œil encore a Unbriel* je n’ai pas besoin de vous le préciser hein ?